Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil en vue de remplacer ma N12

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil en vue de remplacer ma N12
Hey Salut a tous :)

Alors voila je m'explique , je possède actuellement une Yamaha N12 mais qui me prend trop de place et pas d'aux , alors je vais la revendre .

Pour la remplacer j'ai vu quelques interfaces audio comme la foscurit scarlette 18i20 , une Audient i22 , SPL Crimson...

La problematique c'est que j'ai besoin d'au moins 4 entrée mono , et de 4 stereo , j'ai aussi quelques pédales d'effet.

J'ai pensé pour une config de type une carte avec au moins 2 entrée pour lui rentrée une table de mixage ou une interface audio de type Foscurite 18i20 qui possederai une entrée ADAT et lui rajouterai un convertisseur , j'ai pensée a l'ADA8000 de berhinger question de budget.

Pour conclure je pense que les converto de ma Yamaha N12 sont pas dégueulasse c'est pas du RME certes mais je voudrai pas perdre en qualité "audio" après j'ai vu sur pas mal de forum que la question de la qualité des converto au jour d'aujourd'hui le gain en qualité se joue pas dans les interfaces dites "moyenne gamme" plutôt ds le haut de gamme et encore a ce qu'il parait c'est un gain assez minim en terme de qualité .

Enfin voila en esperant avoir été clair ^^

Merci d'avance :-p
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas la black jack de mackie, en revanche j'ai eu une scarlett et j'en garde un excellent souvenir : fabrication, son, drivers, une très bonne carte. Elle serait toujours chez moi si elle avait eu une entrée adat !