Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia StealthPlug
Photos
1/10
IK Multimedia StealthPlug

Sujet [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 045 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
De toute façon il faut le brancher en usb pour que ça fonctionne et rentrer en input la sortie casque qui soufflotte...
22
Ok pour le branchement USB pour l'alimenter et faire les prises de sons. la sortie casque soufflote ok mais qu'en est til des enregistrement via l'usb ? a-ton du souffle ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
23
Sur mon système, s'il est branché uniquement en USB, il n'y a rien qui rentre dans ma carte son donc pas de son !
24
C'est bizarre, doit y avoir un truc a configurer, parce que d'apres le schéma sur le site officiel, la sortie casque sert uniquement pour un casque, une paire d'enceinte ou un ampli.....

Quelqu'un d'autre pour des avis ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
25
Bonjour, j'ai un petit souci avec les logiciels fournis :((

j'ai toujours eu l'habitude d'enregistrer via un micro devant mon ampli
mais je voudrai enregistrer mon son avec le stealth plug et un casque

je ne comprends pas comment marche les plugins
j'ouvre tracktion et lorsque je cherche les sons enregistrer dasn amplitube 2 je ne trouve rien ....

la seule solution que j'ai, c'est de boucler la sortie de stealth a l'entrée de ma carte son et enregistrer en direct

que faut-il faire pour enregistrer avec les son d'amplitube? enregitrer en live avec le logiciel ouvert ou enregistrer en brut et appliquer un son?

merci d'aider un novice :clin:

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

26
Je viens de le recevoir, je suis en test.

Quelque chose me dérange, quand on l'utilise (en standalone avec amplitube 2 live), on ne peut pas choisir un autre pilote pour la sortie du son !!!!
Ce qui est dommage, car moi j'aimerais rentré avec le stealthplug et ressortir avec ma mbox ! Eh oui, mes enceintes sont connecté sur la mbox !

Quelqu'un a une idée ?
27
Je relance un peu le sujet pour avoir des avis concernant la qualité d'enregistrement au niveau des sons clair et des son saturés ?

si par hasard quelqu'un aurait des samples a faire écouter, ce serait bienvenue !

Merci :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
28
Flagounet et up par la meme occasion ! :P: