Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 15:45:59[News] [NAMM] IK Multimedia StealthPlug
IK Multimedia a profité du Winter NAMM pour présenter StealthPlug, une petite interface audio USB qui, en conjonction avec AmpliTube Live et Amplitube LE, propose une solution d'enregistrement nomade à destination des guitaristes.
Ok pour le branchement USB pour l'alimenter et faire les prises de sons. la sortie casque soufflote ok mais qu'en est til des enregistrement via l'usb ? a-ton du souffle ?
0
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Johnny Fandango
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/05/2007 à 22:26:32
Sur mon système, s'il est branché uniquement en USB, il n'y a rien qui rentre dans ma carte son donc pas de son !
C'est bizarre, doit y avoir un truc a configurer, parce que d'apres le schéma sur le site officiel, la sortie casque sert uniquement pour un casque, une paire d'enceinte ou un ampli.....
Quelqu'un d'autre pour des avis ?
0
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 05/06/2007 à 14:36:52
Bonjour, j'ai un petit souci avec les logiciels fournis
j'ai toujours eu l'habitude d'enregistrer via un micro devant mon ampli
mais je voudrai enregistrer mon son avec le stealth plug et un casque
je ne comprends pas comment marche les plugins
j'ouvre tracktion et lorsque je cherche les sons enregistrer dasn amplitube 2 je ne trouve rien ....
la seule solution que j'ai, c'est de boucler la sortie de stealth a l'entrée de ma carte son et enregistrer en direct
que faut-il faire pour enregistrer avec les son d'amplitube? enregitrer en live avec le logiciel ouvert ou enregistrer en brut et appliquer un son?
merci d'aider un novice
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 08/06/2007 à 17:45:41
Je viens de le recevoir, je suis en test.
Quelque chose me dérange, quand on l'utilise (en standalone avec amplitube 2 live), on ne peut pas choisir un autre pilote pour la sortie du son !!!!
Ce qui est dommage, car moi j'aimerais rentré avec le stealthplug et ressortir avec ma mbox ! Eh oui, mes enceintes sont connecté sur la mbox !
Quelqu'un a une idée ?
0
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/07/2007 à 17:19:44
Je relance un peu le sujet pour avoir des avis concernant la qualité d'enregistrement au niveau des sons clair et des son saturés ?
si par hasard quelqu'un aurait des samples a faire écouter, ce serait bienvenue !