Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Alpha
Photos
1/99
Lexicon Alpha

Sujet Lexicon alpha - Pas reconnue après mise en veille du pc

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lexicon alpha - Pas reconnue après mise en veille du pc
Bonjour, j'ai installé la Lexicon alpha sur mon PC windows XP mais lorsque je le relance après une mise en veille j'obtiens le message suivant :
"Périphérique USB non reconnu"et la carte ne fonctionne plus.
Je dois débrancher la prise USB et la rebrancher pour que le pc la reconnaisse.
Un peu pénible !
Quelqu'un saurait-il si c'est normal ?
Merci d'avance
2
Hello, ca doit venir de tes parametres pc....; pas de souci sur vista...; regarde tes perif son par défaut..bon courrage
3
Salut Frank,
J'ai vérifié. La carte Lexicon Alpha est bien installée comme carte son dans le panneau de configuration - sons, voix et périphériques. Par contre, après réveil de la mise en veille, c'est la carte son par défaut du pc qui est valide. Le pc ne trouve plus la carte Lexicon. Sa petite lumière bleue est éteinte.
4
j'ai le même problème avec la OMEGA avec XP , LINUX et sur le MAC .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5
et puis c'est pas grave , je débranche et je rebranche et ça marche

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
Ouais, mais c'est quand même pénible à la longue...
7
après , je n'ai aucun problème

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8
Tant mieux.
Par contre mes branchements usb se trouvent à l'arrière de ma tour et ma carte lexicon est sous le meuble. Du coup à chaque fois cela me demande des manips. J'apprécie bof.
J'ai écrit à Lexicon avec mon anglais pourri. J'espère qu'ils me comprendront et répondront.
9
Pour réponde à Riton à ce sujet : je ne pense pas qu'il y ait de solution à ce problème, les pilotes USB de ne rechargent pas après une mise en veille pour cet appareil.
A moins de créer un doc .cmd qui te relance la vérification des tes ports usb après la mise en veille, mais là faut savoir toucher un peu en prog Windows (ou Linux).
A mon avis le plus rapide et le plus pratique s'est d'acheter un petit hub usb plus accessible, sur lequel tu brancheras ton Lexicon, et tu débranches/rebranches sans être obligé d'aller sous le bureau :bravo:
10
Salut Woodoo4,
entre temps j'ai résolu le problème en passanr à Windows 7.
Au début, je rencontrais le même problème qu'avec XP puis j'ai été dans périphériques - périphériques USB - résoudre les problèmes. Depuis cela fonctionne bien.
Par contre je ne sais pas si cette manip est valide pour XP.
En tout cas merci pour ta réponse