Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Alpha
Photos
1/102
Lexicon Alpha

Sujet où c'est y qu'elle est l'alim phantom ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion où c'est y qu'elle est l'alim phantom ?
Salut à tous.

Avant de poser ma question, j'ai cherché avant tout dans les forums. Je me suis dis "une telle question aussi simple doit bien avoir une réponse !" et bien non, en tous cas, je ne l'ai pas trouvé. Alors voici : Comment fait on pour avoir l'alim phantom sous cubase ou nuendo ? Cette alim s'active t elle par un simple clic sur un bouton, et si oui, où ? S'active t elle à partir de la carte son ? Je précise que je possède une carte son lexicon alpha et qu'il 'y a pas de bouton d'alim phantom dessus.
Lorsque je branche un dynamique, pas de souci, j'entend et j'enregistre mais avec un statique, j'ai un bruit strident qui sort, que ma piste soit en mode rec ou pas d'ailleurs.

Merci pour vos réponses.

Dabrouchka.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ce que je me disais. Merci !
12
Tu as des preamp avec amlim 48
Pour ma config: micro , préampli à lampe en 48V , table , carte son
Ca marche très bien...
13
Moi quand je branche ma lexicon alpha en USB sur l'ordi et que je veux m'en servir, tout est bien reconnu, mais aucun son ne sort. Ni sur Fruity Loops ni en lisant un MP3. Tout le son continue de sortir par la carte son du PC.
14
Merci, messieurs pour l'information.
je sais d'ores et déjà que la Alpha de Lexicon ne dispose donc pas d'alim phantom 48V. Conclusion: je n'ai plus qu'à aller me faire rhabiller en ce qui concerne ls micros statiques de studio.
tant pis.