Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Drivers windows seven ???

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drivers windows seven ???
Voilà j'ai acheté cette carte il y a trois mois environ. Très content pour quasi tout sauf les drivers sous seven . En effet je bosse sous nuendo avec une très bonne config de pc ( faite par moi-même), J'ai 8 go de ram et xp-pro 64 . Mais ayant testé windows seven je suis vraiment ravi de ce nouveau windows enfin très stable qui trouve toute ma memoire ect .... Mais je n'arrive pas a installer correctement ma carte son . J'ai essayé les mode compatibilitée et compagnie mais rien de satisfaisant . Au mieux j'arrive a installer les drivers des entées et sortie midi de la carte .... Comment faire ? Y a t'il quelqun qui sais comment faire ??? Merci

www.d-day-rocksession.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part j'ai toujours autant de problèmes avec les drivers fournis, ils marchent, mais la latence est quand même assez importante.
Donc pour les gens ayant le même problème, n'hésitez pas à utiliser les nouveaux drivers asio4all (c'est gratuit !) qui viennent d'être mis à jour pour seven et qui sont bien plus stables que les drivers de lexicon.
12
C'est quand même fou que les asio4all fonctionnent mieux que les propriétaires ...

Qu"en est-il aujourd'hui? avec seven 64?

Merci
13
Perso moi c'est le contraire...
les driver Asio4all mon "foutu le brin" (decrochage, et plantage des softs uad??? )  sur ma machine et les drivers d'origine par contre fonctionne bien (par contre la latence ben c'est sur c'est pas hyper performant: Win 7 64 laptop dell 1747 gros projet : stylus 3 voix/ omnisphere :2 voix/ Trilian 3voix/ EmulatorX3 8voix/ Z3ta deux instances/ tw<in 2 deux instance aussi / 3 pistes chants/3 pistes guitares.... (une bonne dizaine de plugs audio) ben j'avais dans 512 buffer pour les playbacks, sauf quand je "freezai tout" pour les prises je passait à128 buffers... Bref pas de souci pour gere un gros projet sue mes portables (Mac ou PC) . J'utilise les driver lexicon du site... (win7/ Snow leopard)

Sur un Macbook pro le même genre de projet tjs à 256 ou 128 (avec la fonction basse latence pour les prises).

en tout cas je n'ai jamais été embêté par la latence pour une prises...

Par contre le son est très bon à mon gout (préamp et convertos), et le mode stand alone très pratique.... et le direct monitoring vraiment simple pratique (un truc pour batteur )

Bref une carte pour musicien (très facile à installer et à utiliser, de fabrication robuste) , pas vraiment pour technicien du son (performance driver correct sans plus)...

Voili...

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 19:57:00 ]

14
bonjour, je viens à vous pour une question simple. Je voudrais savoir si les drivers pour windows 7 64 bits sont stables?

J'ai lu ce forum qui pour moi est un mélange de turque allemand avec des consonance espagnole car je suis un néophyte en informatique pure bien que j'excelle en informatique musicale :mdr:

Sortant d'une désillusion sur mon ordinateur portable HP 4GO RAM processeur I7 qui sature en ASIO sur cubase avec des projet 4/5 pistes avec ma firestudio project branché en firewire (a priori problème d'acquisition du firewire non réglé par l'achat d'une carte d'acquisition expresscard avec chipset TI.

Donc je voudrais changer pour la ionix U42S en USB, aurais-je un meilleure stabilité et une performance digne du I7 et des 4GO de RAM pour une config portable?

Merci a tous

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 10:49:38 ]

15
Bonjour
oui stabilisée assurée pas de soucis
je travail en 64 bits avec un séquenceur appelé Orion de synapse audio et c'est nickel même pas de latence
le drivers est dispo sur le site de Lexicon
bonne journée
Microphil

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

16
11 minutes 43secondes top chrono pour une réponse clair et simple.

félicitations Microphil.