Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 19:41:23probleme micro omega lexicon
Bonjour a tous, je vient d'acheter la carte Omega de Lexicon, il est super mais j'ai un probleme qui me saoul lol, j'ai brancher un bon micro dessu seulent quand j essaye d'enregistrer une tracks le son est trés bas ont entent rien, j'ai deja essayer de gerer le bouton monitor mix mais rien a faire...
lol ça fait 3 jours que je tourne autour, je me reseigne sur les forum mais il y a que toi qui répond je te remercie Ludo.
En fait mon micro marche nikel car je peut chanter et m entendre parfaitement, le moyen qu il faut que je trouve c'est de l'amplifier quand je l'enregistre et le normaliser pour ne pas entendre de click...
quand je test mon micro dans "panneau de configuration" => "option de reconnaissance vocal" => "configurer le micro" en suite je selectione "autre (micro resaux ou intégrer a des periferique) et quand je fait le texte je parle dans le micro, il detect ma voix vraiment un minimum...
Avant j'utilisais le Lexicon Omega avec un micro passif (NT-1) le son était puissant.
J'ai cassé le NT-1 et acheté un SM58. C'est là que j'ai réalisé que le signal était BEAUCOUP MOINS FORT avec un micro actif...
Voilà...le problème peut donc venir du micro...
Ceci dit je viens d'acheter un nouveau PC, équipé de XP et là...plus rien de marche avec Cubase SX. J'ai pourtant téléchargé les nouveaux drivers sur le site Lexiconpro...Ceci dit je n'ai pas trouvé ce driver dont vous parlez "Omega4all". Où l'avez vous trouvé?
Salut Ilar, mon micro est un micro pour studio, quand j'enregistre avec mon mic sur audacity je doit amplifier le son a chaque fois aprés enregistrement et aprés le son est bon.
alors pour le driver "omega4all" il se trouve sur le cd de la Omega
Merci pour ton aide, en meme temp je vais demander a un pote de me preter son mic pour essayer. Bonne journée