Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 19:41:23probleme micro omega lexicon
Bonjour a tous, je vient d'acheter la carte Omega de Lexicon, il est super mais j'ai un probleme qui me saoul lol, j'ai brancher un bon micro dessu seulent quand j essaye d'enregistrer une tracks le son est trés bas ont entent rien, j'ai deja essayer de gerer le bouton monitor mix mais rien a faire...
salut, j'utilise audacity ou saplitude music studio je debute dans la création d'un studio de base, je ne sait pas c est quoi le xlr lol, j ai un vista et dans le panneau de configuration de test du micro il detect mon micro pas fort comme il le devrais...
re, le bouton usb est placée a gauche (1-2) il est constament allumer en rouge... ma carte est relier a un table de mixage qui est relier a un ampli...
[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 01:22:44 ]
battbass
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/08/2009 à 09:46:11
Si tu t'entends parler dans les enceintes, c'est que le probleme vient du niveau d'enregistrement. Tu dois avoir moyen d'augmenter le niveau d'enregistrement sur audacity (y'a un micro de dessiné en haut)
j'ai eu cubase LE 4, mais j'arrive pas a configurer mes periferique audio, j'ai essayer avec le logiciel "reaper" mais il y a toujour le meme probleme, je comprend pas.