Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet probleme micro omega lexicon

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 628 vues
  • 3 followers
1 probleme micro omega lexicon
Bonjour a tous, je vient d'acheter la carte Omega de Lexicon, il est super mais j'ai un probleme qui me saoul lol, j'ai brancher un bon micro dessu seulent quand j essaye d'enregistrer une tracks le son est trés bas ont entent rien, j'ai deja essayer de gerer le bouton monitor mix mais rien a faire...

est ce que quelqu un peut m'aider svp?

Merci
2

Salut !

Tu utilises cubase ???

Comment as tu positionné le bouton USB assign ???

As tu testé ton xlr ailleurs ???

Bye

3

salut,
j'utilise audacity ou saplitude music studio je debute dans la création d'un studio de base, je ne sait pas c est quoi le xlr lol, j ai un vista et dans le panneau de configuration de test du micro il detect mon micro pas fort comme il le devrais...

4

re, le bouton usb est placée a gauche (1-2) il est constament allumer en rouge...
ma carte est relier a un table de mixage qui est relier a un ampli...

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 21:30:10 ]

5
Yo !

Le xlr c'est le cable micro (prise à 3 broches)

essaye déjà de brancher ta carte lexicon sur l'usb et de brancher ton micro sur l'entreé 1 de la carte (sans passer par ta table)
6

ma carte est brancher par usb et le micro sur l entrer 1, dans les enceinte je m entend parler pourtant c bizard

Dans les reglage ASIO4ALL v2 j'ai selectionner "Lexicon Win USB Audio 1-2

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 01:22:44 ]

7
Si tu t'entends parler dans les enceintes, c'est que le probleme vient du niveau d'enregistrement. Tu dois avoir moyen d'augmenter le niveau d'enregistrement sur audacity (y'a un micro de dessiné en haut)
8
oui il y a un micro
9
Yo !
Ca marche ???
Quel logiciel était fourni avec la carte Lexicon ??
10

non ça ne marche toujour pas

j'ai eu cubase LE 4, mais j'arrive pas a configurer mes periferique audio, j'ai essayer avec le logiciel "reaper" mais il y a toujour le meme probleme, je comprend pas.

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 12:23:10 ]