Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Omega+mac

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 025 vues
  • 4 followers
1 Omega+mac
Salut à tous, j'ignore si du monde passe encore par là mais j'aurais une petite question aux utilisateurs mac de la lexicon omega.
J'ai cette carte son depuis des lustre dans un placard. En effet face au nombre insupportable de problèmes liés aux asio et mon ancien pc j'ai préféré changer de carte son et je suis passé sur mac. J'ai opté pour une TC Desktop Konnekt 6 qui tourne nikel.
Mais voila mon frère s'apprête à s'acheter une carte son et je je me demandais (pour éviter de gaspiller des sous) si je pourrais pas lui passer la tc qui marche sur pc et utiliser la lexicon sur mon mac.
Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer me direz vous..Et bien 800km, d'où ma question. 
Donc voila j'aurais bien aimé avoir quelques feedback des utilisateurs de cette carte sur mac..

merci d'avance.. Peace!!
Afficher le premier post
11

Yes, ça n'à pas l'air mal du tout surtout pour 60€, merci du conseil! Je crois que je vais me laisser tenter!!

12
Juste pour apporter mon expérience : une amie a acheté le bundle "Omega" (avec Cubase LE) et impossible de faire fonctionner la carte son sur son imac 27".

J'essaie sur le mien (21.5"), idem, l'Omega n'est pas reconnue... même après l'avoir réinitialisée comme préconisé par le site, rien à faire...

Evidemment si quelqu'un au passage à une idée, je suis preneur

Voilà !
a+

13
C'est fou ! Normalement il suffit de la brancher et c'est tout (du moins sur Mac OS X).

Seule restriction, ne pas être derrière un hub usb.
14
Salut tout le monde, donc ça y est j'ai pu testé j'ai rien eu a installer et tout à l'air stable. Mon mac a directement reconnus la carte son et ableton aussi je vais voir avec le temps si tout est stable.

Pour Pedro je ne sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas c'est étrange car pour ma part tout c'est fait tout seul, juste à dire au mac qu'il doit utiliser cette carte:
Pref système--->Son--->Lexicon mac usb

J'espère pour toi que ça va s'arranger, sinon merci à tous pour vos réponses en tout cas!!!
15
Juste un petit up, pour dire que j'avais finis par la foutre, non pas au placard, mais à la poubelle.
L'instabilité engendrée par son utilisation était telle que le son se coupait très fréquemment et ensuite envoyé une violente décharge sonore (j'ai pas d'autre mots!) dans la sortie casque/enceintes. Après avoir failli devenir sourd une 20aine de fois je l'ai bazardée (contre un mur), puis à la poubelle.
Bon courage à ceux qui l'utilisent encore!