Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 16:07:46Nouveaux driver 2.7 et latence
Bonjour à tous,
Je suis possesseur de cette carte son depuis quelques années déjà et j'ai dû me résigner à changer de driver pour asio4all tellement le driver d'origine était naze (latence de sortie 30 ms). Néanmoins la solution n'était pas totalement satisfaisante car asio4all est assez instable, il fonctionne mieux avec les cartes son intégrées.
Lexicon a sorti de nouveaux driver 2.7 en juillet 2011 qui fonctionnent beaucoup mieux et qui diminuent la latence de sorti. Le problème est qu'aucun son ne sort lorsque je règle la latence en dessous de 10ms. Ce qui est la limite pour ne pas entendre d'echo. Or le réglage minimum va jusqu'a 5,65ms. Quand je le met rien ne sort. Que je met un cran au dessus (à savoir 10ms) ça marche mais je préfèrerais descendre en dessous de 10ms. Le résultat est deja super mais perfectible.
Quelqu'un à t-il testé ces nouveaux driver ? rencontrez vous le même problème?
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 16:10:07 ]
Au passage cette carte est impossible à configurer pour band in a box. C'est pire que cubase. Elle a beau être selectionnée, le pc enregistre avec la carte son d'origine.
Je possède aussi cette carte, alors moi perso j'avais ce que vous dites avec la version "2.0" en dessous d'un tel chiffre plus de son et quand je mettais complètement a fond, il y avait du son mais complètement haché, inaudible..
Depuis la nouvelle version, j'ai du son a tout les ms, par contre ce que moi je recherche c'est de diminuer les buffers.
Parce que sérieusement, si il n'y avait pas le bouton "monitor mix" ça serait impossible limite d'enregistrer mes pites de voix (rap)
J'aimerai bien réussis a mettre l'autothune en retour casque directe, mais j'ai déjà du mal sans l'autotune alors avec forcement...