Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Propagamma Driver USB-ASIO et Lexicon Omega

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Propagamma Driver USB-ASIO et Lexicon Omega
Bonjour tout le monde !
Je viens d'acheter une Lexicon Omega et, comme pas mal de monde, j'ai de gros soucis pour la faire fonctionner avec cubase sx 2... J'ai essayé les pilotes asio4all mais, même si ça fonctionne à peu près les deux premières minutes, je me retrouve rapidement avec des pistes qui saccadent puis avec le gel total de cubase. J'ai augmenté le nombre d'échantillons dans les contrôles de asio4all, mais ça n'a pas l'air de changé grand chose. A quoi est-ce due ? aucune idée ! :(((

Bref, j'arrête avec mes petits soucis pour vous poser ma question : est-ce que quelqu'un aurait essayé les pilotes propamma usb-asio dans cette configuration (pc+omega+cubasesx) ? Je vais continuer d'expérimenter de mon côté et vous tiendrai au courant si je trouve un truc stable (étant donné que je ne pense pas être le seul pour qui les pilotes asio4all ne fonctionnent pas très bien !). :??:
2
Bon, la version démo de usbasio semble focntionner correctement. Pour l'instant. La latence est de 3ms en entrée et de 7 en sortie. Je n'ai pas essayé le midi in.
Le point négatif, c'est le prix du truc... 50 euros :oo:
https://www.usb-audio.com/
3
Vaut peut être mieux attendre quelques semaines que lexicon nous sortent leurs p..... de drivers asio. Personellement, je ne vois pas pourquoi je claquerais plus de thunes pour une mise à jour non prête. Je pense qu'il vaudrait mieux continuer à râler auprès de lexicon. :non:
4
C'est vrai ! Quant on dépense 425 euros dans du matériel, on voudrait bien que ça fonctionne... En attendant, je cherche une solution à mes petits problèmes... :furieux: