Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Drivers asio

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
1 Drivers asio
:furieux:
Les drivers asio fournis par lexicon sautent sans arret et plantent même quelque fois mon PC....ca vous fait la même chose? Moi j'ai l'impression qu'entre la Beta et la livraison du final il ne s'est pas passé beaucoup de temps....pour le moment j'utilise que magix studio 2004. J'ai lu dans un comparatif que c'est pas le plus pourri malgré son petit prix. Faut-il que je passe sur autre chose? En tout cas ca s'éternise cette histoire. QQ a1 petit conseil à me donner? Pour le suicide j'attends encore un peu :lol:
Afficher le premier post
11
:oo:
T'es sûr ? J'ai trouvé que ça chez microsoft pour la msvcr70d.dll
If you develop an application that calls the wcsxfrm function in the Standard C++ Library to transform a string that is based on locale-specific information, the result may return an incorrect size for the string' Je crois que la string en question n'est pas sur ma guitare :P:
je sais..... c'est pas drôle.....
T'as une autre url ? la recherche sur microsoft france donne rien non plus. Est ce que tu te souviens à quoi elles servent?
De toute façon merci encore pour ta patience.. :P:
12
Pour te dire quelle est la fonction exacte de ces dll, je ne sais pas. Toujours est-il que pendant le béta test il est apparu un moment où il a fallut que je me les procure... Je ne sais vraiment pas si ça apportera une solution à ton problème, sinon je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité entre ton séquenceur et les drivers de la carte. Ce qui serait bizarre.

Pendant le message d'install du drivers tu dois avoir normalement à un moment un tableau ou sont représentés deux types de plug: asio et wdm. Est ce que les deux sont cochés?