Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Drivers asio

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
1 Drivers asio
:furieux:
Les drivers asio fournis par lexicon sautent sans arret et plantent même quelque fois mon PC....ca vous fait la même chose? Moi j'ai l'impression qu'entre la Beta et la livraison du final il ne s'est pas passé beaucoup de temps....pour le moment j'utilise que magix studio 2004. J'ai lu dans un comparatif que c'est pas le plus pourri malgré son petit prix. Faut-il que je passe sur autre chose? En tout cas ca s'éternise cette histoire. QQ a1 petit conseil à me donner? Pour le suicide j'attends encore un peu :lol:
2
C'est bizarre cette histoire de plantage... Pourrais-tu décrire le matériel utilisé en détail (config' pc, OS win98 ou XP, plug ins ect..)
3
Ben voila

j'ai un athlon 3000+ 512 de ram 180G de DD, XP directx9c. La Lexicon est ma seule carte son. Je passe par un blue tube. Je me sers de la lexicon le plus souvent pour la grat avec une Alesis accoustic et une Boss ME50. Jj'enregistre sur magix studio 2004, en 24/48. j'utilise quelques fois le plug in directX fasoft compressor et FL studio 4. Quand je dis que "ça plante" c'est un son haché ou parfois un plantage total qui demande un reboot du poste. Parfois ça fonctionne sans blem. J'suis pas un pro ni de la zique ni de l'informatique mais je suis pas une totale brele non plus. :oops:

Si tu as une :idee: je suis preneur. merci
4
Essaye de bosser en 24 bits/44100 Hz. Juste histoire de voir si il y a une différence à ce niveau là. Autrement, l'explication la plus plausible serait qu'un fichier .dll de l'installation asio aurait foutu le bordel dans ta base de registre mais ça me semblerait étrange... Regarde voir si tu as bien ces deux fichiers .dll dans C:/Program files/system 32:
-mfc70d.dll
-msvcr70d.dll
5
Ou alors c'est que la technologie de ton séquenceur n'est pas compatible avec celle de Lexicon. En ce qui me concerne je travaille avec Cubase SX2, ACID 4.0, REASON2.5 et dans tout les cas je n'ai aucun problème. :|
6
En tout cas ça ne peut PAS être un problème de config' hardware puisque ton processeur et ta rame suffisent (quoique je te conseillerais de passer à 1 G de ram, mais ça c'est pour la latence).
7
Merci pour tes conseils. Je regarde tout ça ce soir en rentrant du boulot (putain de principe de réalité! :P: )
8
Pas de nouvelles, bonne nouvelle?
9
Bonjour,

effectivement j'ai pas les 2 fichiers dans system32....
Peux tu m'expliquer à quoi ces dll servent?. Estce un problème d'install?
Merci.....
10
Ce sont des fichiers system de windows téléchargables sur le site microsoft, payants... Je ne sais pas exactement quel a été le problème des drivers mais le problème se situe en partie là, probablement.