Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 22:25:58Encore de sproblème avec les asio lexicon
Bonjour tout le monde !
Et bien oui, j'ai toujours des problèmes pour faire fonctionner cubase sx2 avec mon omega. j'ai installé les drivers asio de lexicon, tout se passe bien, mais quand j'enregistre je me retrouve de temps en temps avec des "clicks" du pire effet (toutes les 2/3 secondes environ). Ca n'a pas l'air d'être dû au niveau d'entrée qui serait trop élevé...
C'est branché sur un pc portable toshiba pentium 4 2.8ghz + 512ram. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Merci merci !!! il s'agit en effet d'un windaube deguise. il a plus de classe mais toujours autant de lacunes, hehehe. Je vais essayer les nouveaux drivers !!!
Ca y est, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes, mais ça ne fonctionne toujours pas
Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant tout essayé : 24/16 bits en 44 ou 48 et avec toutes les combinaisons de tailles/paquets de buffer... Serait-ce due à mon ordinateur (portable) ? http://french.toshiba.ca/web/specifications.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=1814&part=1323
Est-ce que quelqu'un a les même soucis que moi ?
Merci bien de votre aide en tout cas !
Essaye de désactiver ta carte son native Realtek dans panneau de configuration/sons multimedia/audio/périphérique par défaut (mettre Lexicon winusb 1/2).
Et si ça marche toujours pas, désinstalle les deux cartes sons et réinstalle seulement les drivers asio de l'Oméga.
Moi j'avais les mêmes problèmes de clics avec grosse latence jusqu'à ce que je passe au SP1 de windaube. Maintenant ça à l'ai de tenir, bien que la latence ne permette pas un jeu "live".
Tu es repassé au sp1 ? Moi j'ai les même soucis que ce soit avec Sp1 ou Sp2...
Du coup je me demande si je ne devrais pas acheter un imac g5. Je ne sais vraiment pas si ça résoudrait tous mes problèmes...
Ou alors une nouvelle interface edirol fa-66... Ca fait chier quand même...