Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 22:25:58Encore de sproblème avec les asio lexicon
Bonjour tout le monde !
Et bien oui, j'ai toujours des problèmes pour faire fonctionner cubase sx2 avec mon omega. j'ai installé les drivers asio de lexicon, tout se passe bien, mais quand j'enregistre je me retrouve de temps en temps avec des "clicks" du pire effet (toutes les 2/3 secondes environ). Ca n'a pas l'air d'être dû au niveau d'entrée qui serait trop élevé...
C'est branché sur un pc portable toshiba pentium 4 2.8ghz + 512ram. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Merci merci !!! il s'agit en effet d'un windaube deguise. il a plus de classe mais toujours autant de lacunes, hehehe. Je vais essayer les nouveaux drivers !!!
0
rodolpheg
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/12/2004 à 20:57:12
Zut, je n'arrive pas a telecharger les pilotes asio recent... quelqu'un aurait-il un lien direct ?
0
rodolpheg
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/12/2004 à 21:21:01
Ca y est, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes, mais ça ne fonctionne toujours pas
Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant tout essayé : 24/16 bits en 44 ou 48 et avec toutes les combinaisons de tailles/paquets de buffer... Serait-ce due à mon ordinateur (portable) ? http://french.toshiba.ca/web/specifications.grp?lg=en§ion=1&group=1&product=1814&part=1323
Est-ce que quelqu'un a les même soucis que moi ?
Merci bien de votre aide en tout cas !
0
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/12/2004 à 14:39:31
Essaye de désactiver ta carte son native Realtek dans panneau de configuration/sons multimedia/audio/périphérique par défaut (mettre Lexicon winusb 1/2).
Et si ça marche toujours pas, désinstalle les deux cartes sons et réinstalle seulement les drivers asio de l'Oméga.
0
Jonathan_Pilote
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/12/2004 à 15:23:58
Désolé Rodolph mais j'ai prévenu lexicon pour kils remettent bien leur site ,,,,désolé de la géne occassionné :d
tchusss
0
jbg
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/03/2005 à 15:12:41
Moi j'avais les mêmes problèmes de clics avec grosse latence jusqu'à ce que je passe au SP1 de windaube. Maintenant ça à l'ai de tenir, bien que la latence ne permette pas un jeu "live".
0
rodolpheg
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/05/2005 à 15:17:56
Tu es repassé au sp1 ? Moi j'ai les même soucis que ce soit avec Sp1 ou Sp2...
Du coup je me demande si je ne devrais pas acheter un imac g5. Je ne sais vraiment pas si ça résoudrait tous mes problèmes...
Ou alors une nouvelle interface edirol fa-66... Ca fait chier quand même...
0
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 03/05/2005 à 20:15:35
Attends, c'est quand même dingue cette histoire! As tu essayé ton oméga chez quelqu'un d'autre?