Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 525 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio
La série Toneport de Line 6 change de nom et devient désormais la gamme Studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayé j'ai choppé le pod farm, il suffit d'aller dans 'updates' du singe et d'installer le pod farm

maintenant au boulot pour tout capter :lol:

ps: je possède un UX2
12
Peut tu être plus explicite stp ?

Le PodFarm est dispo gratuitement ?
Y a t il toute les fonctionnalité ou seulement une partie ?
Il est considéré comme un add on de Gearbox ou est il un soft bien différent de Gearbox ?

Thx d'avance, je ne suis pas familiarisé avec ce produit.
... ...
13
Ouais c'est un peu peu flou

il est gratuit pour les posseseur de gearbox standalone

il s'agit d'un soft différent de gearbox, tu lances soit l'un soit l'autre

lorsque je lance il a repris tous mes adds ons et j'en avais pas mal, donc je ne sais pas avec quoi il est livré

par contre il semble que je ne puisse pas l'activer en VST "pur" car je n'ai pas de code de license de plug in gearbox

mais je m'en fiche en peu, je ne suis pas un adepte du re-amp
14
Salut :coucou:

juste une remarque, je vient de capter que le POD Studio UX2 est classé comme simulateur d'ampli ? je pense que ça aurait été plus judicieux de le mettre comme carte son externe, c'est quand même la fonction principale non ?(d'ailleurs le toneport rouge est bien rangé dans carte son externe)

et POD farm standalone et gratuit, il faut juste être inscrit sur le site line 6
15
Vi j'ai vu ^^

C'est le POD Farm Platinium qui ne l'ai pas ... et qui est pourtant bien plus complet.

Est il dispo en achat simple? est a quel prix ?

Thx.
... ...
16
Dans les descriptions de chez Thomann, d'un coté il y a des préamp micro (série UX) et de l'autre des "High quality" préamp micro: ils ont peut-être changé de préampli micro pour allez chercher au delà des guitaristes home-studiste ... ????
17
Euh en clair ça veux dire quoi ? que finalement il n'y a pas que la peinture qui a changer ?
... ...
18
Hello !

j'hesite entre le pod x3 et un pod studio ux1
Mon but est d'enregister sur mac et pas de jouer en live avec la bestiole...

que me conseillez-vous ? je me demande si l'ux1 n'est pas suffisant...
le pod x3 est il fourni avec le logiciel pod farm ?

qu'elle est la meilleure solution pour enregistrer en studio ? (sans prendre en compte le prix)
19
Salut,
il me semble que "l'ancien" toneport ux1 était fourni avec une boite a rythme et qu'on pouvait donc faire un morceau complet (guitar, basse, chant et batterie).
C'est plus le cas?
J'étais parti pour acheter le toneport ux1, mais pour pas beaucoup plus cher, le petit nouveau me tente pas mal au niveau utilisation.Il semble aussi que le traitement de son ait été un peu amélioré...Info ou intox :?:
20
Bonjour à tous, désolé pour le déterrage, mais j'ai cherché quelques infos à propos de cette bestiole, et j'ai pas trouvé de réponse vraiment claire, alors je viens demander ici.

J'hésite entre l'UX2 classique et le Pod Studio UX2, ayant besoin de faire du reamping, je me demandais si, étant donné la différence de prix, le plugin Pod Farm était livré en standard avec le pod studio ?

Avant j'avais le toneport GX, bonne interface, mais quand j'utilisais Gearbox ou Pod Farm, ce n'était qu'en standalone, pas de possibilité de l'utiliser comme un simple VST, est-ce que le Pod Studio UX2 est livré avec Pod Farm VST, ou juste standalone ? Parce que si c'est en standalone j'ai meilleur temps d'acheter le vieil UX2 et le plugin pod farm VST séparément.

Merci !