Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 524 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Chez Line 6, le Toneport se fait Studio
La série Toneport de Line 6 change de nom et devient désormais la gamme Studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, pour être sur, il fallait se rendre sur le site de ligne 6 !
https://fr.line6.com/podstudioux2/

Citation : Caractéristiques principales


Bruit de fond minimal pour l'enregistrement des guitares (plage dynamique dépassant plus de 12 dB la plage dynamique des interfaces concurrentes similaires)

Système d'écoute exclusif ToneDirect™ exempt de toute latence

Enregistrement en 24 bits et 96 kHz maximum

Plug-In POD Farm (Mac® AU/RTAS®/VST® et Windows® RTAS®/VST®)


...
22
En fait je suis allé sur leur site et j'ai lu ça, mais je me demandais si par "plug-in pod farm" se cachait pas juste le standalone, avec effectivement le vst installé, mais nécessitant une activation moyennant finances supplémentaires...

Parce que chez Line6 ils ont peur de rien...
23
J'ai pas encore l'ux2 (projet d'achat, mais etant fauché, ca peut rester longtemps un projets :??: )

mais comme il n'est pas pas possible d'acheter la fonction plugin pour les pod studio , j'en conclu que la fonctionnalité plugin est inclu
24
Ah certes j'avais pas vu ce "détail". :ptdr:

En tout cas merci de ton aide, ce sera donc un Pod Studio UX2 pour monsieur.
25

Citation : En fait je suis allé sur leur site et j'ai lu ça, mais je me demandais si par "plug-in pod farm" se cachait pas juste le standalone, avec effectivement le vst installé, mais nécessitant une activation moyennant finances supplémentaires...

Parce que chez Line6 ils ont peur de rien


Chez moi pod farm fonctionne en vst sans que je paie en plus, j'ai juste mis la dll podfarm dans les plugins vst steinberg et ça marche. Par contre gearbox ne marche pas
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE