problème de branchement
- 22 réponses
- 6 participants
- 3 664 vues
- 6 followers
fred2800
bonjour a tous,
Je viens d installer la ux2 mais j 'ai quelques petits soucis... débutant ds le domaine mon problème est le suivant : j'ai branché ma guitare sur l'entrée "instrument input normal", j 'ai relié un ampli "sur l 'entrée input" mais lorsque j utilise pod farm le son se coupe , ça craque, et j ai plus de signal. J'arrive à jouer 30 s et ça coupe puis ça revient...
qq un voit d ou cela peut venir?
merci d avance!!!!
fred2800
J'ai désactivé la carte son, ça change rien, ça fonctionne quelques secondes et puis plus rien...
je suis sous windows 7
dans line 6 monkey, comment je vois si mon ux2 est bien enregistrée?
merci
Playskool17
Y'a un petit message d'erreur assez discret en haut à droite de la fenêtre si mes souvenirs sont bons, du genre "matériel non activé", quelque chose comme ça.
Mais globalement, ça sent le retour au sav...
katsujinken
JE pense pas que ça vienne de la carte car c'été la mienne avant est j'ai jamais eu de soucis avec !
Malheureusement je connais pas windows 7 mais d'après le site de line 6il n'y a pas de problème d'incompatibilité!
Quand tu as installé le pod farm tu as eu des messages d'erreur ? qui te disais ce programme n'est pas reconnu par microsoft? moi je l'avais eu et il faut cliquer sur continuer quand même aussi non les drivers ne seront reconnu par l'ordinateur!
rubz
Pour moi ca sent le driver pourri sous win 7 surtout....
Playskool17
C'est pas parce qu'il n'y a jamasi eu de soucis à une époque avec qu'il n'y en aura jamais. C'est ce qu'on appelle "tomber en panne".
De plus, ici il s'agit d'une machine différente, avec donc potentiellement des incompatibilités qui'l n'y avait pas sur ta machine à toi.
Il faudrait à mon avis contacter le support line6.
Au fait katsujinken: tu as bien fait le transfert de licence sur le site de line6 ?
katsujinken
Non j'ai pas fais de transfert je lui est donner laccès au compte line 6 que j'avais il y a les licence dessus
fred2800
J ai refais les install...pas de messages d 'erreurs mais tjrs le même résultat...
katsujinken
Est-ce que tu as été sur le site de Line 6 pour valider la licence du pod sur ton ordi ?
Au pire pose leur la question et s'il y a un soucis je t'envoye la facture de chez euroguitar il est encore sous garantis mais je pense pas que ce soit le boitier étant donner qu'il été encore brancher chez la veille que je l'envoie!
Playskool17
Avant de l'envoyer au SAV, commence par envoyer un mail au support line6 pour leur expliquer le problème. En plus ils pourront vérifier si ta licence est correctement activée au passage.
fred2800
bonjour,
j'ai envoyé un mail au support technique de line6 ce matin, je vous tiens au courant!!!
ps : katsujinken je pense que tu peux m 'envoyer la facture, ça me sera de toute façon utile. Merci.
- < Liste des sujets
- Charte