Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UX2, Logic Pro 9 et une Reverb Externe? Possible d'après vous??

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UX2, Logic Pro 9 et une Reverb Externe? Possible d'après vous??
Bonjour,

Je possède une UX2 depuis 2 ans. J'utilise Logic Pro 9.

Ma question est simple: je souhaiterais utiliser une reverb externe, L'UX2 me permettrait-il d'utiliser un reverb hardware comme un effet en auxiliaire?

Je souhaiterais appliquer une reverb comme sur une table de mixage qui utilise de l'auxiliaire/send. A l'ancienne ! :D:

Aussi, si ce n'est pas possible, que pouvez vous me conseiller comme solution alternative hors plugin?
Peut être connaissez vous une carte son qui le permet dans les 200€?
Enfin, dernière question: Quelle reverb hardware pouvez vous me conseiller pour pas trop chère? (aucune idée du prix que ça représente, même en occasion)

Merci à l'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:56:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Wow, ça doit être une bonne machine, mais assez hors budget pour ma part. Merci quand même, je vais essayer de m'orienter vers un Lexicon MX400, ça devrait se trouver d'occasion.
32
Kidam a raison, Tu plug en entree et en sortie avec le Plug I/O qui comporte lui même le choix des entrées et sorties.
Toutes les pistes dirigees vers cet AUX auront de la reverb ...
ZgOgOr
33
Je ne connaissais pas ce plugin intégré à Logic, c'est pas grand chose mais c'est juste énorme. Je constate d'ailleurs que ça peut faire office d'insert sur une piste normal, c'est plutot cool si on a un compresseur ou un equa externe par exemple.

Franchement, je suis passé par pas mal de Daw depuis des années. Je suis sur Logic depuis 2 ans et demi et je ne m'en lasse pas, aujourd'hui encore je découvre des truc qui me font pas regretter d'avoir claqué 500 euros dans ce logiciel. Miam!
:aime:
34
Ouai, grâce à ce plug, je repasse de temps en temps dans du 1176, du LA 610 et quelques DBX 903 (160)...
35
J'avais payé Logic pro 6 plus de 1000€ à l'époque, j'ai jamais regretté!
Bel outil!

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 09:33:53 ]