Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 TonePort GX

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 092 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort GX
Line 6 annonce pour ce mois la sortie du TonePort GX, un mini-TonePort pouvant se fixer sur la sangle d'une guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que ce sera comme le toneport UX1 ET UX2 par contre: gearbox est le logiciel qui fera interface entre l'ordinateur et le toneport, mais il ne s'agit pas du plug in gearbox: ce gearbox n'agit que sur ce qui rentre dans le toneport, pas de reamping donc.
12
C'est sans doute trop beau mais dans la news:

Citation : * Une entrée jack 6.35 instrument ou micro
* Pack logiciel GearBox Silver avec modélisations Line 6
* E/S 24 bits
* connexion USB



Maintenant tant qu'on a aucune info sur le site officiel, tous les fantasmes sont permis... :clin:
13
C'est quoi la différence avec le guitar port ? Parce que entrée 6,35, E/S 24 bits, USB, etc ça existe déjà dans le guitar port avec un potard de volume...
14
Ben c'est un bête re-packaging du guitar port pour donner une plus grande cohérence à la série de produits...

Perso je pense que les vraies nouveautés seront là vers septembre/octobre... Sans doute de nouveaux amplis au moins ( vu qu'ils bradent les vettaII et HD147 )...
15
Le guitarport fait carte son, apparament celui-ci pas...
16
Si c'est une interface audionumérique simplement dédié au gearbox pour 90 euro, et pas utilisable ailleurs, franchement c'est nul...
17
C'est le concurent direct du JAM Lab de M audio, perso c'est un produit que je trouve interessant pour enregistrer et jouer ses guitarse et basses en mode nomad, reste à voir si le son est au RDV...
18
http://bx.line6.com/toneport/photogallery.html

Voila! plug in gearbox en download pour 200$...c'était donc bien le gearbox tout court livré avec...fallait pas trop rever...
19
Ben oui c'est clair, ils donnent pas le plug in sur le UX2 alors sur le GX, ça m'étonnerait ;)

Je trouve qu'ils font de bonnes interfaces même si au niveau logiciel Gearbox est à des années lumières de Guitar Rig 2.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
20
Perso je trouve le son d'amplitube plus dynamique, après ça doit dépendre du style, moi je suis plutôt reggae, soul, jazz... j'ai pas essayer amplitube 2.