Je pense que ce sera comme le toneport UX1 ET UX2 par contre: gearbox est le logiciel qui fera interface entre l'ordinateur et le toneport, mais il ne s'agit pas du plug in gearbox: ce gearbox n'agit que sur ce qui rentre dans le toneport, pas de reamping donc.
C'est quoi la différence avec le guitar port ? Parce que entrée 6,35, E/S 24 bits, USB, etc ça existe déjà dans le guitar port avec un potard de volume...
Ben c'est un bête re-packaging du guitar port pour donner une plus grande cohérence à la série de produits...
Perso je pense que les vraies nouveautés seront là vers septembre/octobre... Sans doute de nouveaux amplis au moins ( vu qu'ils bradent les vettaII et HD147 )...
C'est le concurent direct du JAM Lab de M audio, perso c'est un produit que je trouve interessant pour enregistrer et jouer ses guitarse et basses en mode nomad, reste à voir si le son est au RDV...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 24/06/2007 à 20:47:45
Perso je trouve le son d'amplitube plus dynamique, après ça doit dépendre du style, moi je suis plutôt reggae, soul, jazz... j'ai pas essayer amplitube 2.