Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 TonePort GX

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 2 091 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort GX
Line 6 annonce pour ce mois la sortie du TonePort GX, un mini-TonePort pouvant se fixer sur la sangle d'une guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Caractéristiques :

* Interface d'enregistrement USB portable garantissant des performances sonores de qualité studio avec les sons de la série POD.
* 23 modélisations d'amplis de guitare/basse.
* 29 modélisations d'enceintes por guitare/basse et 6 préamplis micro garantissant des pistes de qualité studio exceptionnelles.
* 30 modélisations de pédales et d'effets de studio intégrées.
* Fonction d'écoute ToneDirect à faible latence, permettant d'écouter la piste que vous enregistrez, sans aucun retard indésirable.
* Possibilité d'enregistrer en 44,1 kHz, 48 kHz et 96 kHz, pour des pistes de qualité studio.
* Entrée Guitare/Basse/Micro.
* Alimentation par bus USB ; LED d'état.
* Lecteur audio permettant d'improviser avec vos CD ou MP3 préférés.
* Boîtier compact pouvant être fixé à la courroie de votre guitare ou déposé sur votre table de travail.
* Sortie casque/ligne.
* Source d'enregistrement 24 bits.
* Compatible USB 1.1 et 2.0.
* Fonction de lecture à demi-vitesse n'affectant pas la hauteur.
* Drivers ASIO, WDM et Mac OS X hyperfiables.
* Sur Windows (Pentium 4 1,2 GHz minimum et 512 Mo de RAM, 1 Go d'espace disque libre au minimum pour l'enregistrement).
* Sur Mac (G4 basé sur Power PC ou Intel 1,5 GHz, OS x 10,4, 512 Mo de RAM, 1 Go d'espace libre disque au minimum pour l'enregistrement).



:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

22
Merci;)

Je viens de m'acheter le UX1 , il est vraiment génial!
23
Ça permet d'avoir un Home studio Simple et relativement pas cher. Ç'est moins polyvalent que le UX2, mais tout le monde n'a pas forcement besoin de l'UX2, mais je l'ai payé 75€ et il est bien mieux que le JamLab.
Et pour coupé court aux rumeurs, il se comporte comme une carte son, et GearBox est un excellent programme. Voilaaaaaa!
Et pour GuitarPort, en effet, ç'est un mystere... plus cher que le TonePort, et je sais pas ce qu'il a en plus.
La musique, c'est du bruit qui pense