Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Tone port GX//comment règler le volume d'entrée du préamp?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tone port GX//comment règler le volume d'entrée du préamp?
Cette petite interface m'interesse pour maqueter mes morceaux, mais je m'interoge sur le reglage du niveau d'entré, car un instrument actif n'envoie pas le même jus qu'un passif....so :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les TonePort sont fait pour les PETITS PETITS PETITS enregistreur comme moi :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
12

Citation : Les TonePort sont fait pour les PETITS PETITS PETITS enregistreur comme moi


Tu ne t'appellerai pas Zoom H4,Edirol R-09 ou Mini-disc par hasard ?
désolé... :oops:

Sérieusement oui,mais tu n'as pas intérêt à jouer de la basse uniquement active montée avec des micros EMG ! :D:
Encore qu'avec l'UX2,c'est gérable,mais il ne faut pas bourriner

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
13
J'ai commencé l'enregistrement sur la prise micro de mon PC :oops:
Après ça, le TonePort, c'est une tuerie!
La musique, c'est du bruit qui pense
14
Comme presque tout le monde... j'ai aussi commencé avec un pentium 133,16mo de RAM et une soundblaster 16pnp. :clin:

Il n'y a pas à rougir,les Toneport UX1 et UX2 notamment(GX maintenant),restent pour moi les interfaces audios les plus complètes et polyvalentes que je connaisse,et très abordables de surcroît.
Selon les budgets (souvent très limités) et les besoins de certains musiciens,je continue de leur conseiller vivement les produits Line 6 pour bien débuter et concrétiser leurs projets en MAO.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
15
En tout cas, c'est ce qui me fallait, un peu plus cher que le JamLab, et ça a une autre gueule!
La musique, c'est du bruit qui pense