Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet A la recherche de la notice du "TONE PORT UX1"

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la recherche de la notice du "TONE PORT UX1"
Bonjour j'ai quelques problems à l'installation...pourtant savait l'aire si simple d'apres ce que j'ai lu dans différents topics...si simple qu'il n'ont pas pris la peine de mettre une notice!!je recherche donc la doc du tone port ux1...en FRENCH si possible merci...
2
Y a pas vraiment de notice, mais clic ici ca peu t aider (en anglais par contre)https://line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/help/

c est tres simple a manipuler malgré tout... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Très simple à manipuler ?
mouef ... pour les bases oui.

Mais dès que tu veux pouvoir piloter GearBox en midi pour tout controler. Là c'est une autre paire de manches ...
Musicalement,
4
Ouai m'enfin "à la base" comme tu dis c'est pas fait pour être controlé en midi, achète un pédalier c'est plus simple, l'ux c'est pour le home-studio !

C'est déjà beau que ca soit possible, faut pas demander que ca soit simple non plus ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Ouai, je reformule alors ,...,l utilisation du gearbox sans pilotage midi reste tres abordable sans notice qd meme... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Justement, si c'est fait pour être intégré dans un home-studio, il vaut mieux qu'il soit complètement midifié. Sinon, je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait une interface midi. :oo:

Et puis le midi, ça n'est pas forcément un pédalier de controle.

Par exemple :
Tu as plusieurs morceaux dans ton séquenceur préféré :
A chaque fois que tu réouvres un projet, tu resélectionnes le preset qui va bien dans GearBox ? Pas pratique. Un petit "change program" sur le GearBox serait le bienvenue pour retrouver l'environnement de travail du projet.
Comment faire ?
Musicalement,
8
A ouai, j avais pas capté ca! :oops: ca serai terribl effectivement! :up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9

Citation : je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait une interface midi



Tu l'as vu où l'interface midi sur l'ux1 toi ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)