Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 11:53:50A la recherche de la notice du "TONE PORT UX1"
Bonjour j'ai quelques problems à l'installation...pourtant savait l'aire si simple d'apres ce que j'ai lu dans différents topics...si simple qu'il n'ont pas pris la peine de mettre une notice!!je recherche donc la doc du tone port ux1...en FRENCH si possible merci...
Ouai m'enfin "à la base" comme tu dis c'est pas fait pour être controlé en midi, achète un pédalier c'est plus simple, l'ux c'est pour le home-studio !
C'est déjà beau que ca soit possible, faut pas demander que ca soit simple non plus ! ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
samyteam
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/04/2006 à 15:11:57
Justement, si c'est fait pour être intégré dans un home-studio, il vaut mieux qu'il soit complètement midifié. Sinon, je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait une interface midi.
Et puis le midi, ça n'est pas forcément un pédalier de controle.
Par exemple :
Tu as plusieurs morceaux dans ton séquenceur préféré :
A chaque fois que tu réouvres un projet, tu resélectionnes le preset qui va bien dans GearBox ? Pas pratique. Un petit "change program" sur le GearBox serait le bienvenue pour retrouver l'environnement de travail du projet.
Comment faire ?