Gearbox 2.0 is out !
- 22 réponses
- 8 participants
- 938 vues
- 7 followers

tofe

Je suis en train de télécharger, à bientot pour les commentaires !
Ola !!!

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

tofe

Bref vivement ce soir que je puisse tester tout ça !!!
Ola !!!

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Pour le reste, j'ai pas regardé ce qu'il y a de nouveau !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

:line6 vous simplifie la vie:

pagorn

ahhh moi j atten les 15 dernieres sec de download!!!!

pagorn

bass overdrive
bronze master
octaver......
(cyco, ds la tone library tu peux choopper des reglages adam jones! pas terrible par contre!)
moi j aime bien l evolution de la gearbox

Doc cyco

pagorn

Seamonster

pagorn

Doc cyco

tofe

Citation : Mon coup de coeur! c est la nouvell wah!
comment faire pour faire fonctionner la wah avec le ux1 ?
hum ça mériterai presque un nouveau thread ça ?
EDIT : Ben on en a déja causé ici : /interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux1/forums/t.151119,wah-sur-ux1.html
Et ICI :
/interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux1/forums/t.144610,toneport-et-midi.html
Ola !!!

pagorn

nicoY2D

vous avez télécharger la version de gearbox 2 où ?????

merci, nico

nicoY2D

je viens de la télécharger

nico

Han Solo

Merci,
Gauth (futur proprio de l'UX1 ;))

pagorn

Han Solo

et aussi, heureusement qu'une version VST va sortir, car c'est pour moi un truc indispensable, je suis d'ailleurs étonné que ce soit pas dispo directement avec un produit Line6

Yoyo c'est moi

Et le truc c'est que avec la version actuelle du Gearbox ben ya aucune latence

- < Liste des sujets
- Charte