Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gearbox 2.0 is out !

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 939 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gearbox 2.0 is out !
Monkey 1.13 et Gearbox 2.0 sont dispo !!!!
Je suis en train de télécharger, à bientot pour les commentaires !

Ola !!!

2
Bon, je download :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Quelques amplis et effets en plus, un metronome un peu évolué, un player de mp3, wav, etc ....

Bref vivement ce soir que je puisse tester tout ça !!!

Ola !!!

4
Terrible!!!!! c parti! :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
1 Octaver et 2 amplis gratte de testés :lol:
Pour le reste, j'ai pas regardé ce qu'il y a de nouveau !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
J sens qu va y avoir de l octaver ds la prochaine cyco!!! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7
Excellent, ya un petit sequenceur batterie, et un moteur de recherche de preset !!

:line6 vous simplifie la vie:

8
Trop bien!

ahhh moi j atten les 15 dernieres sec de download!!!! :fache:

9
Y a une autre wah de dispo!! :aime:

bass overdrive
bronze master
octaver......

(cyco, ds la tone library tu peux choopper des reglages adam jones! pas terrible par contre!)

moi j aime bien l evolution de la gearbox

10
Ouai, ca à l'air vraiment pas mal !

11
Mon coup de coeur! c est la nouvell wah! :aime:

12
Je l'ai installé sur mon portable (WIN 2000) et ca marche nickel malgré le site de line6...
13
Ba c cool! bonne zic alors :clin:

14
Idem, moi je suis sur sp1 et le monkey me dit que c'est incompatible avec l'ux mais ça marche nickel comme même :humm:

15

Citation : Mon coup de coeur! c est la nouvell wah!

comment faire pour faire fonctionner la wah avec le ux1 ?

hum ça mériterai presque un nouveau thread ça ?

EDIT : Ben on en a déja causé ici : /interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux1/forums/t.151119,wah-sur-ux1.html

Et ICI :

/interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux1/forums/t.144610,toneport-et-midi.html

Ola !!!

16
Ouai, surtout avec quel modele de pedale le gearbox est compatible?

17
Hello

vous avez télécharger la version de gearbox 2 où ?????
:?:
merci, nico :8)
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
18
19
MERCI ! :D:

je viens de la télécharger :bravo:

nico :8)
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
20
Bonjour à tous, que vaut le gearbox par rapport à un Guitar Rig par exemple ?

Merci,
Gauth (futur proprio de l'UX1 ;))
21
Deja, tu peux faire des prises micro avec la gearbox , pas guitar rig me semble t il... :oops2:

22
Heu si si on peut faire des prises avec le Rig, y a même 2 Tapes pour rejouer le premier enregistrement tout en enregistrant un second... Mais c'est surtout au niveau de la qualité des sons que je m'intérroge...
et aussi, heureusement qu'une version VST va sortir, car c'est pour moi un truc indispensable, je suis d'ailleurs étonné que ce soit pas dispo directement avec un produit Line6 :8O:
23
Qui dit plugin VST , dit latence.

Et le truc c'est que avec la version actuelle du Gearbox ben ya aucune latence :diable: