Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme d'installation Du toneport X1 . Pas de son

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 852 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation Du toneport X1 . Pas de son
Salut , j'vien de faire l'acquisition d'un Toneport X1 et je galere pour le faire fonctionné , je m'explique . deja lors du chargement des driver sur le PC (AMD athlon 3000+ ,1024 RAM ,80 Go DD ,ASUS K8N Deluxe) configuration sous REALTEK audio (plugins) , j'ai deja un premier message disant que si j'instal ca , mon matos risquerai de mal fonctionné ... j'ai continué l'installation , apres le branchement du toneport , j'ai installé ce qu'il fallai pour qu'il le reconnaisse et me renvoi un autre message me disant la meme chose " que si j'continue ca risque de mal fonctionné ( mais bon j'ai été prevenu par un fentre par Line 6 auparaven )" bref ... j'vais dans propriété audio histoire de changer la selection de carte son ... et la pouf , j'nais plus de son sur mes enceintes 5.1 . par contre si je branche mes ecouteurs sur le toneport , la ca fonctionne .

Petit detaille : quand j've verifié Line 6 monkey pour voir si tout et O.P , il ne m'affiche pas de toneport en choix !

Si quelqu'un a une idée , SVP aidez moi parce que je pense pas qu'un MECANO de chez line 6 deboule chez moi pour me reglé ca ... lool

Merci

Joker5150

MES PROJETS MUSICAUX :

Seasons (OST/Metal/Animé)

https://www.seasonsnovel.com

https://www.facebook.com/seasonsnovel

 

Daturha (Death/Melodique)

https://www.facebook.com/Daturha/

Afficher le sujet de la discussion
31


J'allais pas passer toute ma soirée au boulot nan plus !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

32
T es plus dans le coup, cyco :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

33
Salut a tous , moi j'ai exactement le meme probleme , je viens d'acheter la bete avant hier. mais rien a faire , pas de sons.

une question , je vois que le probleme a été résolu mais le son , il sort des baffles branchées sur l'uc ou il sort d'un casque ou baffles branchées au tone port directement?

merci de me répondre rapidement s'il vous plait , j'ai trop envie de m'enregistrer , j'peux plus attendre! ^^
34
Considères le toneport comme un carte son.
Les entrées et sorties sont sur le toneport. Et donc si tu veux entendre quelque chose branche ton casque sur la sortie casque et/ou les sorties Analog Out sur ton amplification ou ta chaine stéréo ou mieux tes enceintes de monitoring.

Bonne zic
Musicalement,
35
Merci! ^^
il est possible de brancher mon ampli dessus?
parce que pour l'instant j'ai pas le materiel necessaire pour pouvoir brancher des baffles ou un casque sur le tone port.
36
Si c est un ampli gratte, ouai tu peux, mais l ideal serait de restituer l image stereo...
a moins que tu parles d un ampli de puissance... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

37
Oui je parlais bien d'un ampli guitare.
j'ai essayé , ca marche . je ferais comme ca en attendant d'acheter ce qu'il faut ^^
merci.
38
Bonne zic :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...