Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment enregistre t'on nos propre compo?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment enregistre t'on nos propre compo?
Salut tou le monde..
je viens de m'acheter tone port ux1, et je galere pour pouvoir enregistrer mes propres compos.
j'ai bien réussi une fois grace à l''aide'' du logiciel, toutefois, le son incessans de l'intro est beaucoup trop fort, j'entend que très peu ce que je joue...est ce possible de s'enregistrer sans intro préenregistrer, si oui comment?

MERCI DE VOTRE SOUTIEN. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est moche c'te carte son :beurk:
12
Laquelle? l ux?
bein elle est efficace en tout cas

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Pas moche, Kitsh :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

14
Je crois que je l'ai vue dans un des tous premiers épisodes de Star Trek :ninja:
15
Elle est moche mais bien !
A part la wah, je suis déçu, il faut du matos en plus pour la faire fonctionner si j'ai bien compris... Personne ne répond sur mon fil !!! :??:
16
Pour la wah tu prends une vieille souris et pied nu tu dois pouvoir la faire fonctionner !!!!

Ola !!!

17
:ptdr: :ptdr: excellent la technique :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
Ok j'essaye ce soir, je te dirai :8O: