Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Tone port vraiment gourmand?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tone port vraiment gourmand?
Bonjour à tous

Voila j'ai bien envie d'acheter la tone port ux1 mais la config PC me fait peur! EN effet je possède un PC de bureau avec un processeur AMD ATHLON XP 1500+ à 1,33 Ghz, 512Mo de ram (je pense rajouter 256mo), après niveau place sur le disque dur ça va je pense.
Donc pour traiter à peu près 4 pistes (guitare rythmique, guitare solo, chant, basse)est ce que ça va passer, est ce que ça va augmenter la latence ou rien à voir...? Voilà.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu t'achetes les UX1, un casque correct (pas un truc de Walkman, ni un Behringer, compter 60 euros mini ), tu installes un logiciel d'enregistrement gratuit comme Kristal audio Engine, quelques cables et voila !

comme casque j'ai le AKG K 58 qui coute pas cher et qui est correct, et le
Audio-Technica ATH-M30 qui est mieux mais un poil plus cher. Ces deux casques ne favorisent pas une plage de fréquence particulière, et restituent le son correctement, j'ai pas besoin de plus je suis plus un bricoleur qu'un pro ;-) j'ai aussi le HPS3000 de Behringer qui est vraiment null, on entends que les basses.

Tutorial Kristal : http://www.lignedebasse.com/viewtopic.php?t=320

Voilà avec ce matos n'importe quel newbie peut se faire plaisir.

Aprés viendra le problème de la boîte à rhytme, je te laisse un peu chercher ...

Ola !!!