Sujet Besoin d'aide pour installer et démarrer
- 15 réponses
- 4 participants
- 903 vues
- 4 followers
mathieu33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2007 à 21:41:21Besoin d'aide pour installer et démarrer
Je pense avoir suivi la procédure mais je n'arrive à avoir aucun son, GearBox plante et m'indique des rapports d'erreurs.
Après avoir rebooter l'ordi derrière l'installation des drivers avec Monkey, l'ordi m'a affiché un bel écran bleu avec une erreur système...
Je viens de l'acheter auhourd'hui et j'hallucine sur ceux qui disent mise en oeuvre et instal facile.
J'aurais besoin d'aide svp.
Mon ordi est assez puissant pour que tout fonctionne j'ai mis la tone port en utilisation par défaut dans les périf audio.
Je vois pas ce qui cloche....
J'aimerai qu'on m'aide pour installer convenablement...
Après avoir rebooter l'ordi derrière l'installation des drivers avec Monkey, l'ordi m'a affiché un bel écran bleu avec une erreur système...
Je viens de l'acheter auhourd'hui et j'hallucine sur ceux qui disent mise en oeuvre et instal facile.
J'aurais besoin d'aide svp.
Mon ordi est assez puissant pour que tout fonctionne j'ai mis la tone port en utilisation par défaut dans les périf audio.
Je vois pas ce qui cloche....
J'aimerai qu'on m'aide pour installer convenablement...
- 1
- 2
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 31/03/2007 à 15:49:47
Alors là...non
Je pencherai plutot pour un problème d'incompatibilité matérielle,pas logicielle(Windows...).
Peut être le port USB,je ne sais pas si tu as essayé de brancher autre chose en USB à ce niveau là,changes de ports peut être,sinon,à part un problèe matériel je ne vois pas... peut être la carte son aussi.
Quand tu installes les drivers et que le setup te demande de connecter le Toneport ? ca marche ? l'install se termine bien,normalement ?
si c'est oui,c'est autre chose que les ports USB(carte mères...)ou la carte son.
Désolé,mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider
Je pencherai plutot pour un problème d'incompatibilité matérielle,pas logicielle(Windows...).
Peut être le port USB,je ne sais pas si tu as essayé de brancher autre chose en USB à ce niveau là,changes de ports peut être,sinon,à part un problèe matériel je ne vois pas... peut être la carte son aussi.
Quand tu installes les drivers et que le setup te demande de connecter le Toneport ? ca marche ? l'install se termine bien,normalement ?
si c'est oui,c'est autre chose que les ports USB(carte mères...)ou la carte son.
Désolé,mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
mathieu33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 31/03/2007 à 16:16:28
L'install se termine bien oui...
Je comprends pas, pour GearBox on dirait qu'il est complètement instable
Et pour le son, et ben je comprends pas...
En gros je suis arrivé au bout de mes limites et je suis pas mal dégouté...
Je comprends pas, pour GearBox on dirait qu'il est complètement instable
Et pour le son, et ben je comprends pas...
En gros je suis arrivé au bout de mes limites et je suis pas mal dégouté...
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 31/03/2007 à 16:24:04
Dernier conseil,essaies de l'installer sur un autre ordi(à un pote ou j'sais pas)pour voir si c'est la carte son ou l'ordi(j'espère que ce n'est pas un Dell).
Si ca marche pas sur l'autre ordi,il y'a de fortes chances que ce soit la carte son,et tu pourras l'échanger... sinon,c'est ton ordi le problème.
Et ca risque de se reproduire avec d'autres interfaces audios,car la Line6,en temps normal est vraiment facile à installer(je l'ai fait sur plusieurs ordis et jamais aucun souci).
Essaies ca et dis moi quoi.
Bon courage
Si ca marche pas sur l'autre ordi,il y'a de fortes chances que ce soit la carte son,et tu pourras l'échanger... sinon,c'est ton ordi le problème.
Et ca risque de se reproduire avec d'autres interfaces audios,car la Line6,en temps normal est vraiment facile à installer(je l'ai fait sur plusieurs ordis et jamais aucun souci).
Essaies ca et dis moi quoi.
Bon courage
mignaon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/05/2007 à 16:58:34
Bonjour je suis nouvel aquereur de l'UX1 et je suis un peu toutes les discussions.
Une question a phenix:
Pourquoi un ordi Dell pourrait poser probleme?
La question est bet mais vu que je viens de faire l aquisitin d un dell j aimerai comprendre cette remarque
Une question a phenix:
La question est bet mais vu que je viens de faire l aquisitin d un dell j aimerai comprendre cette remarque
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 27/05/2007 à 17:12:44
Citation : Une question a phenix:
La question n'est pas bête du tout,et je ne pourrai pas te répondre précisément car je n'ai jamais eu d'ordi DELL.
En fait,c'est après avoir converser et lu les posts de plusieurs membres d'AF,que j'ai remarqué que les utilisateurs d'ordi Dell avaient de nombreuses difficultés à faire fonctionner leurs interfaces audios et/ou leurs logiciels.
Pourquoi?
Certains ont avancé l'explication d'un problème de compatibilité entre leurs cartes mères et le matos en MAO...ùais en fait,je n'en sais rien du tout.
Ce que j'ai dit était plus une boutade qu'autre chose.
J'espère que la plupart des utilisateurs de Dell font de la MAO sans souci,et j'espère que ce sera ton cas également.
Désolé,mais je ne peux pas vraiment de répondre
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/05/2007 à 17:40:27
Les problemes de compatibilité ne touchent pas que les portables Dell, rassure-toi.
Actuellement si tu achetes un Toneport ou un autre carte son USB2.0 et que ton pc à un chipset i915, tu auras de grandes chances d'avoir problemes de compatibilité.
Actuellement si tu achetes un Toneport ou un autre carte son USB2.0 et que ton pc à un chipset i915, tu auras de grandes chances d'avoir problemes de compatibilité.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2