Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Latence quand tu nous tiens.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence quand tu nous tiens.
Salut,
j'ai offert un UX1 à un pote et g passé l'aprem a essyer de lui installer et je bute contre un pb de latence.?

j'ai joué avec le les parametres buffer size mais mais même en extra small ça decale encore un peu.

le truc c'est que la latence est audible même lorsque j'utilise gearbox seul, sans enregistrer.

j'utilise gearbox 3.10 avec les derniers drivers du toneport sur un athlon 64 bits avec 1 go de ram.

Pouvez vous m'éclairer. je me suis deja reféré au post un peu plus bas concernant la latence en vain.........

Ah j'oublais, les sorties "analogs out" sont branchées sur un ampli type home cinéma car monpote n'as pas de monitors
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec mon ux1 la latence est inaudible...Si tu dépenses 140€ pour une carte son tu dois au minimum te faire plaisir à jouer avec.
Il a forcement un soucis de config...Moi je suis sur vista et je sais que j'ai eu des soucis au début puisque le driver fourni avec le cd d'installation n'était pas le bon il a fallu que je chope le bon sur le site de line6...en anglais oooops!

C'est vrai par contre qu'il y aura forcement un minimum de latence mais de la à ce qu'elle soit audible...
L'ideal effectivement est d'avoir un pc propre et sans effets visuels....
ps: la mao sous soundblaster j'ai connu aussi...quelle aventure mais c'était pratiquable :)

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»