Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Enceintes monitoring

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitoring
Salut,

Je suis entrain de me décider à acheter des enceintes monitoring, because sur mon marshall avt 100 je ne peux avoir de son neutre.
Ma question est la suivante :

Dois-je prendre des enceintes actives ou passives ?

merci d'avance ?
2
Ca dépend de ce que tu veux faire!!

la différence entre des enceintes actives et passive est l'amplification!
des enceintes passives nécésitte un ampli supplémetaire de ton choix pour les alimenter
des enceintes actives disposent de leur propre ampli de puissance!

si c'est juste pour jouer de la gratte enregistrer quelques truc sur ton tone port prend des actives! ca sera beaucouo moins cher!

en plus, je suppose que si t'as un tone port c'est pas pour enregistrer le prochain album de metallica! donc si avec du matos home studio amateru comme tu as vaut mieux prendre des enceintes de monitoring actives dans la meme veine que ton installation!

pour moi le meilleur rapport qualité prix dans ce genre sur le marché actuel sont sans conteste les yamaha HS50M tu as aussi les memem en 80 si tu veux faire plus de bruit!

sinon pour moins cher t'as les berhinger MS20 qui sonnent pas trop mal pour le prix! biensur tu ne fera pas du mastering avec!
3
Thanks.

effectivement c'est pour enregistrer de la gratte mais aussi un synthé (ou plutôt des sound font ou midi via mon pc) et plus tard de la voix.

mais si j'ai bien compris les catalogue net (trés vicieus dans leur descriptif) pour le prix d'une yamaha j'ai deux beringher.

comme tu as l'air de toucher le sujet, que me conseilles tu comme micro qui pourrais d'une part prendre la voix et d'autre part mon marshall ? et tout çà pour 100€ maxi.