Sorties toneport ux1.
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 468 vues
- 10 followers
wehttamymalleb
- 1
- 2
Dr.helpformao
Citation : Tu prends un adaptateur gros jack-mini jack, et tu branches l'entrée "Front" de ton 5.1 sur la sortie casque.
ca ne changera rien hormis une augmentation de 6db sur le volume général et une dégradation du son puisque tu va brancher un câble asymétrique dans une entrée symétrique
le tone port est une carte son stéréo! si tu as des enceintes 5.1 tu n'en branche que 2! la front Left et la front Right.
Yoyo c'est moi
Citation : le tone port est une carte son stéréo! si tu as des enceintes 5.1 tu n'en branche que 2! la front Left et la front Right.
Donc comme je l'ai déjà, il faut qu'il branche le mini-jack Front(qui est EVIDEMMENT STEREO) dans la sortie casque car ça correspondant au niveau de ligne attendu par son kit.
jessy_c_dead
Puis "respect the sound" quoi...
La c'est du travail de gitan !
Tu te fera mille fois plus plaisir sur ce type d'enceintes que sur du multimedia...
Bon courage !
Yoyo c'est moi
jessy_c_dead
Donc maintenant effectivement tu n'a plus qu'a acheter des adaptateurs mini jack/jack...
Yoyo c'est moi
Citation : Donc maintenant effectivement tu n'a plus qu'a acheter des adaptateurs mini jack/jack...
Un seul (en stéréo) lui suffiramaderafea
Citation : Bah brancher des enceintes multimedia c'est dommage, si le but c'est d'enregistrer bonjour le mixage -_-' surtout vu le prix de l'engin qui est tout de meme derisoire (par rapport a un materiel "pro" on peux se permettre d'investir dans des petites enceintes de monotring qui ELLES se brancheront en jack 6.35
Bonjour,
Justement, je me demande, quelles enceintes de monitoring conseillez-vous pour brancher sur le toneport ?
Merci
tofe
La fonction Rechercher d'AF fonctionne bien sinon ....
Ola !!!
maderafea
Mais bon, vous, vous utilisez quoi ?
En gros, l'idée, c'est que le toneport permet de faire des trucs sympa à tout petit budget : donc les enceintes doivent être plutôt bon marché, mais avec une qualité de son cohérente avec celle que délivre le toneport... : pas besoin de petites merveilles, mais il ne faut pas dégrader ce que sort le toneport...
Merci pour le lien !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2