Sujet de la discussionPosté le 01/05/2008 à 00:16:00Avis sur mon son de gratte ?
Salut à tous,
Heureux possesseur d'un toneport j'ai (très) longtemps cherché à obtenir un vrai son bien metal avec la bête. Finalement je suis plutôt satisfait du son que j'ai réussi à avoir (avec le pack metal):
Forcément mon avis est purement subjectif alors j'aimerais en avoir quelques autres, comme je travaille au casque (mais plus pour longtemps heureusement) c'est pas si évident de se rendre compte si sa sonne craignos ou pas!
Ben en fait tu vas sur le site de line6 pour acheter les packs et ils t'enverront une clé d'activation par mail. Ensuite il faut rentrer la clé dans line 6 monkey (Menu Optionnal add on / activate purchase. C'est très rapide en fait.
worC c'est clair que 4 guitares sa risque d'être chaud pour l'enregistrement! Pour les trucs plus techniques je me limiterais à 2 pistes comme j'ai l'habitude de faire. Effectivement il y a un très léger effet de flanger sur mes guitares, sa me donne plus de pêche quand je joue à une guitare mais je ne suis pas sûr qu'il était très utile de le laisser enfin bref je réessaierais sans pour voir.
J'ai été sur ton site myspace, j'ai écouté que la première pour l'instant, je trouve la batterie très bien comme ça moi, personnellement j'aurais mis un peu moins de gain sur les guitares. Voilà je vais écouter les autres bonne zic
Merci de ta réponse...j'y vois déja plus clair!
aussi je vois que sur monkey on me propose le téléchargement de riffwork line 6...qu'est ce que c'est ?