Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment enregistrer la sortie générale ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer la sortie générale ?
J'ai acheté un UX1 il y a quelques jours.MAOiste depuis 10 ans , cette petite boite me faisait bien envie depuis quelques mois et c'est vrai que plutot que de mettre en marche mon gros PC "spécial musique" pour bosser un petit morceau , le UX1 connecté à mon ptit PC portable semblait etre l'idéal....
C'est la grosse grosse deception : Je trouve les sons de gratte vraiment mauvais ! ! Même avec mon vieux ZOOM 505II je sort mieux que ça.Je pensait utiliser l'ensemble PC portable/UX1 pour jouer en soirées....avec la qualitée des sons de gratte C loupé...ça me servira juste pour bosser....mais même pas pour maqueter ! ! A moins que mon TONEPORT ait un probleme alors j'aurrais vraimment pas de chance...
Par dessus le marché (J'en arrive au plus gros probleme), je n'arrive pas à enregistrer le signal general ! ! Par exemple , je souhaite capter le son d'une vidéo youtube dans audacity, c'est pas possible...
Si qqun est dans ce cas là , merci de me donner un ptit coup de main
2
Ouais mais le toneport, c'est carrément pas fait pour ca...Sinon, tu regles comment audacity? Il faut faire "enregistrer ce que j'entend" il me semble

Hors sujet : Sinon je suis bien d'accord avec toi concernant les sons de guitares!


 

3
Salut Ted , merci de ta reponse.

Citation : Il faut faire "enregistrer ce que j'entend" il me semble


Je ne trouve pas cette option dans Audacity.Je possede la version 1.2.6 .
4
J'ai la 1.2 et il y a l'option, donc je pense que ta version doit l'avoir aussi:


 

5
Salut ted
J'ai bien un menu déroulant a coté des réglage de volume et micro mais ce menu est vide chez moi...
Je vais voir sur AF si il y a un forum pour audacity
Merci de ton aide
6
C'est que le TonePort n'est pas déclaré comme étant ta carte son pour Windows, essayes de voir du coté du panneau de configuration windows, puis option son/pptés audio...

@+

ted


 

7
Désolé...mais c'est bon aussi de ce coté là....
J'ai beau chercher mais je trouve toujours pas.....
8
Essayes de reinstaller Audacity (apres l'avoir desinstaller evidemment)
Sinon, avec le magnetophone Windows, ca marche? Avec d'autre enregistreur/séquenceur?


 

9
Salut Ted et merci pour ton suivit..;
J'ai essayé avec le magnetophone windows et c'est sans résultats.
J'ai désinstalé/réinstalé audacity et j'ai encore le meme probleme...
La seul solution , c'est de démarrer le portable sans brancher le tone port. La je peu enregistrer la sortie general mais evidament si je veut m'enregistrer avec un playback joué par le media player ou le player gearbox , ben j'ai que la gratte...
merci à plus
10
Ah d'accord! Donc c'est normal car il me semble que le toneport ne peut pas enregister ce qui sort...uniquement ce qui rentre...(à confirmer)
Le seul moyen serait de le brancher à l'entrée ligne d'une carte son classique!