Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Des gros pshhhhhhhhhiiiiii très désagréables

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des gros pshhhhhhhhhiiiiii très désagréables
Salut a tous,

je sais que le sujet a deja été abordé mais malgré ca, je n'ai tjs pas réussi a régler le probleme.

En fait l'instalation de l'ux1 s'est bien passée, pareil pour gear box. Je pense que le probleme se situe au niveau d'un conflit ux1-carte de mon ordi car quelle que sois la source de son qui sort de mon ordi, j'ai regulierement des gros pshiiiiii qui font mal aux oreilles, est c'est bien evidement impossible de travailler dans ces conditions.

J'ai donc désactivé la carte son de mon ordi qui est la soundblaster live! 24bit. J'ai aussi désactivé soundmax integrated digital audio. (j'ai essayé activé/desactivé et probleme toujours existant)

J'ai mis la latence du toneport a 10. Par defaut elle etait a 2 et c'est vrai que les bruits on diminué mais pas disparu. Je pense par deduction que c'est ma carte line6 qui kiffe pas quelque chose dans mon ordi.

C'est vraiment embetant!!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider. :(((

Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
La solution? Ben un adaptateur Y!


 

12
Ah bah ouais ! Je savais pas que ce type d'adaptateurs existaient aussi avec deux entrées 6,5mm. Je vais essayer de voir si je peux pas en trouver un à la fnac ou dans un mag de zik ! Merci du tuyau :bravo:
13
A la fnac, tu vas le payer cher! Regarde si tu as pas un magasin d'électronique par chez toi! :clin: