Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utilisation avec un séquenceur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec un séquenceur
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'interfacer ce périphérique avec un séquenceur, comme on le ferai avec un plug in VST ?

Par exemple :

J'enregistre le Lundi, dans un projet Live une guitare saturée avec un règlage personnalisé de mon Tonepad.
Le lendemain, lorsque je vais rouvrir mon projet, les règlages seront ils immédiatement recalés sur le tonepad par Ableton Live, (comme sur un VST, celui de Guitare Rig, par exemple) ou bien faudra t-il que je remette manuellement les règlages du tonepad ?
2
Non mon ami, les deux sont totalement indépendant puisque ce n'est pas la version plug-in du toneport. Par contre tu peux enregistrer ton preset dans le toneport avec un nom reconnaissable.
3
Et bien en fait, il semble que oui.

La doc est claire la dessus :

"How to purchase the GearBox Plug-In
The GearBox Plug-In works with all TonePort, GuitarPort, POD X3 and PODxt devices - and comes included with the purchase of a TonePort DI or UX8 unit. The GearBox Plug-In works with Windows® VST®, Mac® AU® and both Windows® and Mac® RTAS® formats..."

Et, lorsque j'ai téléchargé, sur le site Line6 la dernière version de Gearbox, cela m'a bien installé les plugins VST.

Simplement, pour que ces plugins fonctionnent, il faut la UX1.

Je devrais la recevoir demain, je vous tiendrai au courant...
4
Bonne chance.........................