Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 20:14:06Depression nerveuse !
Bonsoir nouveau et débutant !
j'ai acheté line6 toneport ux1 il y a 3 semaines, je suis toutes les instructions, je lance le cd de gearbox en premier sans rien connecter et vers la fin de l'installation premier message d'erreur : le logiciel que vous insatllé n a pas obtenu le logo xp ! je fais continuer ou arreter l'installation et ca recommence jusqu'a la fin !
j'arrive dans gearbox je lance line6 et configuration, je fais les mises à jours, j'installe live lite5 et voila ! rien !
dans gearbox, j'entend ma gratte et mon micro mais je ne sais pas comment enregistrer
dans livelite5 je narrive qu a avoir la gratte et pas le micro !
j'ai reinstaller tout xp avec sp2 je ne comprends pas ce message d'erreur au lancement de gearbox, est t'il à l origine de ces défaillances ?
quelqu'un peut il m'aider, je suis dans l'essonne et triste de ne pas jouir de cette interface
je vouddrais simplement enregistrer ma voix avec la guitare
Alors de memoire l'ux1 ne permet pas d'enregistrer 2 signaux séparés
ou alors en 2 prises et en 2 temps
pour le son qui est loin ,il te faut un préamp avant le micro
Bien sûr que si on peut enregistrer deux sources avec l'UX1 !!!
Comme je l'ai dit dans mon dernier post, il suffit de choisr sur la gauche du gearbox dans la zone Source select "Inst et Mic 1"
Ensuite, trouve un tuto pour pouvoir assigner à chaque piste les send 1-2 (la guitare il me semble) et les send 3-4 (la voix).
Désolé mais pour Live je ne sais pas. Encore qu'en cliquant droit sur ta piste tu peux peut être choisir la source ...
Salut ! J' utilise le POD UX1 depuis quelques et bien que je ne l'ai jamais utilisé de cette manière, j' ai qd meme tatonné pour explorer la bête et la marche à suivre décrite précéemment pour enregistrer 2 sources en même temps et correcte. Bien configurer les 2 entrée (mic 1 et line 1) et les 2 sorties. Normalement, aucun problème.
Mais , pourquoi vouloir absolument enregistrer 2 pistes en meme temps? C déja dur de pas faire de pains sur 1 seule !!