dit moi ton logiciel de basse..je comprend pas bien...il est comme podfarm independant ou tu es obliger de le jouer comme un vsti...enfin je sais pas si tu me comprend...parce que pour jouer un vsti il faut etre en midi ?
Perso, je le déconseille, je pense très fortement que les drivers vont s'y paumer complètement car c'est toujours la même carte son à l'intérieur.
Cela ne veut pas dire que tu vas griller quelque chose, mais pour moi, un UX1 et un UX2, déjà cela ne marchait pas ensemble.
Ceci dit, tu pourrais tenter ça :
- le GX avec podfarm
- l'UX1 avec Gearbox...
Mais je doute que tu puisse sortir par l'UX1 le son entré dans le GX. Peut-être le MIDI? Mais tu pourrais aussi bien le sortir par le GX je crois, donc pas utile d'emmêler les pinceaux de ta bécane.
Et j'ai du mal à voir pourquoi tu aurais besoin des 2 en même temps ??? Tu es un groupe??
(pour moi c'est différent, j'ai les 2 toneport par hasard, j'ai voulu tenter le coup sur une seule bécane et cela n'a pas marché)
Par contre, si tu as deux bécanes, tu peux les relier en réseau, ou utiliser les entrées/sorties numériques, pour faire table de mixage dans un logiciel d'enregistrement. Reaper (Cockos Reaper sur AF) fait cela très bien avec son module rewire.