Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utiliser un VST avec le toneport UX1 possible ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 034 vues
  • 5 followers
1 Utiliser un VST avec le toneport UX1 possible ?

Bonjour, j'utilise le toneport comme carte son en jouant avec les logiciels "amplitube" (fender, hendrix, live, etc.).
Je voudrais utiliser le plugin VST de l'un de ces logiciel pour m'enregistrer en direct ; j'ai téléchargé Kristal, je charge un VST et là aucun son... est ce que j'ai besoin d'acheter l'option plugin VST pour utiliser un VST d'un autre logiciel en utilisant le toneport en carte son ? Je précise que je ne cherche pas à charger gearbox dans Kristal mais bien un autre VST.

Quant je lance audacity ou kristal avec le logiciel stand alone amplitube, que je m'enregistre, je n'ai pas la couche d'effets sur le son mais uniquement le son (dégueulasse) de la guitare en "neutre" ou comme si je la branchait en direct sur une carte son non faite pour la MAO : en gros un son clair sans aucune couleur ni profondeur, etc.

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 19:35:18 ]

Afficher le premier post
11
Non lol

Par contre tu peux acheter des packs, sur le site Line 6, pour ajouter des effets, amplis, etc...

Tu a essayer de regler la taille de tes buffers ? Dans l'interface Pod Farm ? (Dans "options" ou le "?" je sais plus...) ainsi que de la memoire tampon ? Le principe serait de les augmenter en theorie.

Donc soit cette histoire de buffers peut amelioré tout ca, a voir du connais de la memoire tampon egalement, et dans ce cas la, avec Live ca peut passé, soit c'est mort, puisque Live va encore rajouter une charge au CPU...

Ou y'a peut etre d'autres tactiques que nos chers amis vont nous expliquer...

C'est quoi que tu a d'Overloud ? Ils font de la simulation d'amplis ou effets c'est ca ?

Et qu'est ce que tu as comme ordinateur ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 21:16:16 ]

12
podfarm (1) est gratuit et il existe un version de riffwork gratuite aussi (limitée à 4 pistes)
-=CeD=-
13
Mon pc tiens logiquement la route : 4 go ram , cpu 2 coeurs 2.8 Gh .
Overloud c'est th 2
Je vais essayer les buffers et je vous dis ça