Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

2 entrées ?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 entrées ?
Salut, j'hesite toujours entre l'ux1 et l'ux2 (l'alim fantome ne me sert pas, les vumètre non plus) et je me demandais quelle etait la difference entre les 2 entrées bass/guitar... elles sont mono je suppose ? Moi je passerais par un multi effet (sortie stereo - ou 2 mono, comme on veut ;-) ) il me faudrait donc soit 2 entrée mono pour l'acquisition .... est ce possible avec l'ux1 ou uniquement avec l'ux2 ? autre question, à l'arriere c'est koi ces line in ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Tiens nouvelle appli pour le toneport :

demain je filme une video de formation en arts martiaux, je fais la prise de son avec deux statiques dans le toneport direct dans un portable. Super pratique pour éviter de trimballer un groupe d'alimentation pour un enregistreur digital avec alim phantom. Je resynchronise le tout ensuite dans live, et hop mise à plat dans studio et c'est réglé.
23
T'as l'air de bien métriser, moi je débute sur pc, je sais à qui m'adresser pour de l'aide lol :bravo:
24
Pas de souci, si je peux aider....