Demande d'infos aux possesseurs d'UX2
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 446 vues
- 9 followers
Nathalie01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2006 à 15:03:44Demande d'infos aux possesseurs d'UX2
Salut,
J'aimerais savoir si cette carte son, en plus de la MAO, peut-être utilisée dans une optique multimédia, c'est-à-dire pour :
- écouter des MP3, DVD, carte Tuner TV
- restituer les sons Windows
Par avance, merci pour votre retour d'infos
@+
Nat
J'aimerais savoir si cette carte son, en plus de la MAO, peut-être utilisée dans une optique multimédia, c'est-à-dire pour :
- écouter des MP3, DVD, carte Tuner TV
- restituer les sons Windows
Par avance, merci pour votre retour d'infos
@+
Nat
Loin les idéaux fragiles...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/03/2006 à 17:48:26
Je ne possède pas l'UX2, j'ai juste des vues dessus.
J'ai posté cet avis plutôt négatif dans le secret espoir de le voir démenti.
J'ai posté cet avis plutôt négatif dans le secret espoir de le voir démenti.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 09/03/2006 à 18:10:14
Perso, j'en ai un et j'en suis plus qu'enchanté.
J'en fais acheter à tout mon entourage, je peux pas dire mieux.
Xavier
J'en fais acheter à tout mon entourage, je peux pas dire mieux.
Xavier
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 09/03/2006 à 18:10:21
Non franchement y'a rien a redire sur l'ux ! Polyvalent, portable, tout en un, son de tres bonne qualité, simu dignes de line6, evolutif ... moi je dis pour ce prix la c'est imbattable, regardes les avis, ecoutes les démos sur le site de line6 et sur af ... je ne pense pas qu'une autre interface audionumerique de cette gamme arrive au petit doigt de pied de l'ux...
Les quelques problemes (de craquement....) rencontrés par (une minorité) des utilisateurs trouve aisement solution (problèmes dus aux chipset CM, à la version de windows ...)
Les quelques problemes (de craquement....) rencontrés par (une minorité) des utilisateurs trouve aisement solution (problèmes dus aux chipset CM, à la version de windows ...)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 09/03/2006 à 18:12:09
Et à un manque de RAM
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 09/03/2006 à 18:14:37
Oui aussi X@v
Enfin tout ça pour dire que casser du sucre sur le dos de l'ux c'est vraiment pas justifié, y'a même pas à hesiter !
Enfin tout ça pour dire que casser du sucre sur le dos de l'ux c'est vraiment pas justifié, y'a même pas à hesiter !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/03/2006 à 19:47:11
De toute façon, avec ce genre de matos y'aura toujours des gens chez qui ça marchera pas.
Mais tous les possesseurs de cette carte avec une config qui roule, eh ben ils sont heureux VIVE l'UX de Line 6
Mais tous les possesseurs de cette carte avec une config qui roule, eh ben ils sont heureux VIVE l'UX de Line 6
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/03/2006 à 08:21:31
Tu l'as dit bouffi
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/03/2006 à 10:43:31
Précision : Il n'y a aucun problème de compatibilité sur les Mac G4/G5. Et je n'ai pas une bête de course mais un portable Powerbook G4 1.5 Ghz qui a un an et demi.
Après que Line 6 n'ait pas encore fait ce qu'il fallait pour les nouveaux Mac Intel, faut peut être leur laisser le temps.
Il faut juste ne pas oublier qu'en USB 1.1, faut pas demander la lune niveau bande passante mais c'est valable pour toutes les interfaces audio en USB 1. J'ai réglé tout mes problèmes de craquements juste en me "contentant" du 24bits/48Khz, ce qui est déjà plus que bien pour un home studio amateur.
L'UX2 est devenu le coeur de mon home-studio et je l'ai même utilisé sur scène (c'était pas prévu au départ mais il manquait un ampli basse au dernier moment).
J'ai acheté le power pack "FX junkie " (ah putain comment n'ai-je pas penser à faire ça avant pour mon POD XT, ne serait-ce que pour l'excellente émulation de la disto "metal zone" de Boss) et je me tate à acheter les autres power pack tellement c'est l'éclate.
Alors oui, il y aura toujours des gens pour qui ça ne marche pas (surtout sur PC ou les configs sont trop diverses) mais pour ceux qui n'ont aucun problème, c'est le rapport qualité-prix du siècle :-)
Après que Line 6 n'ait pas encore fait ce qu'il fallait pour les nouveaux Mac Intel, faut peut être leur laisser le temps.
Il faut juste ne pas oublier qu'en USB 1.1, faut pas demander la lune niveau bande passante mais c'est valable pour toutes les interfaces audio en USB 1. J'ai réglé tout mes problèmes de craquements juste en me "contentant" du 24bits/48Khz, ce qui est déjà plus que bien pour un home studio amateur.
L'UX2 est devenu le coeur de mon home-studio et je l'ai même utilisé sur scène (c'était pas prévu au départ mais il manquait un ampli basse au dernier moment).
J'ai acheté le power pack "FX junkie " (ah putain comment n'ai-je pas penser à faire ça avant pour mon POD XT, ne serait-ce que pour l'excellente émulation de la disto "metal zone" de Boss) et je me tate à acheter les autres power pack tellement c'est l'éclate.
Alors oui, il y aura toujours des gens pour qui ça ne marche pas (surtout sur PC ou les configs sont trop diverses) mais pour ceux qui n'ont aucun problème, c'est le rapport qualité-prix du siècle :-)
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 10/03/2006 à 11:28:55
Citation : c'est le rapport qualité-prix du siècle :-)
Du millénaire oui
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 10/03/2006 à 12:50:46
Pouvez vous me confirmer le fait qu'on ne peut enregistrer que 2 entrées en même temps ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte