Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais evidement ça ne sera que stéréo pour tes DVD ^^.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/02/2006 à 16:28:54
Pas de soucis, c'est pas forcément fait pour, mais bien évidemment et heureusement, ça peut servir pour !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Nathalie01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/02/2006 à 20:58:32
Génial !!!
Comme ça va me permettre de vendre mon Audigy I et de ne garder que l'UX2 (je garde aussi mes Altec Lansing CS21 en enceintes).
Bon, même si elle n'est pas expressement prévue pour du multimédia, je ne vois pas ce qu'une UX2 aurait envier à une Audigy question qualité sonore !
Sinon en multimédia, est-ce que l'UX2 demande des réglages particuliers ?
En somme, est-ce qu'elle n'est pas trop "galère" à utiliser dans ce contexte ?
Voilà et merci encore pour vos conseils
@+
Nat
0
Loin les idéaux fragiles...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/02/2006 à 21:47:12
Le seul réglage c'est de la mettre en carte son par defaut pour Windows dans la config' son.
C'est tout
0
Nathalie01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/02/2006 à 22:38:02
Yoyo_du_73,
On m'avait déjà prévenu que l'UX2 était une carte son performante et simple d'utilisation, mais là ça dépasse mes espérances
Génial !
@+
Nat
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/02/2006 à 23:02:02
Cette carte fait tout ce qu'on lui demande.
Mon portable l'adore
0
Nathalie01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/02/2006 à 23:18:38
Oh, elle a quand même bien quelque(s) défaut(s), non ?
@+
Nat
0
Tonylepsie
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/02/2006 à 23:51:01
Oui, les PPPPPPPPCCCCCCHHHHHHHHHHTTTTTTTTTT
aussinon, elle esr bien
0
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/02/2006 à 00:20:40
Salut verifie quand meme la compatibilite de ton chipset(eventuelement garde ton ancienne carte de son dans un premier temp)
Sinon ça marche super comme carte de son unique sur la majorite des pc
Tu peux telecharger un logiciel special sur le site de line6 qui s'apelle line6 monkey et qui verifie la compatibilité de ton systeme