Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Demande d'infos aux possesseurs d'UX2

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 445 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos aux possesseurs d'UX2
Salut,

J'aimerais savoir si cette carte son, en plus de la MAO, peut-être utilisée dans une optique multimédia, c'est-à-dire pour :

- écouter des MP3, DVD, carte Tuner TV
- restituer les sons Windows

Par avance, merci pour votre retour d'infos :ange:
@+
Nat
Loin les idéaux fragiles...
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, tu peux enregistrer

- guitare (ou basse) + micro
- Line 1 + line 2 (mono)
- Line (stereo)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

32
Par contre tu peux pas enregistrer 2 instru (guitare + basse ou 2 guitares ) en meme temps

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

33
Fais chier. :(((
On peut enregistrer 2 mic en même temps ?
34
Attend confirmation, moi j'ai l'ux1 et on peut pas enregistrer 2 instru,

Mais bon, je crois pas que ce soit possible avec l'ux2 non plus ...

35
Crois pas non plus

36
Ca c'est con, comme même...

Qu'est-ce qu'elle apporte alors, l'ux 2 ?

Là, j'me demande si j'vais pas craquer sur l'ux1 pour l'avoir direct, et ensuite viser directement un truc de la gamme d'au dessus qui me permette d'enregistrer plusieurs pistes en même temps( au moins 2 mic )
37
Apparement tu peux enregistrer 2 gratte mais l'une d'entre elle doit passer par l'entrée xlr... idem pour les micro l'un doit passer par l'entré jack

38
Et ca, tu sais si c'est possible avec l'ux1 ??
Ca c'est plutôt cool ( surtout si ça marche avec l'ux1 ) .

J'ai justement un mic un peu merdeux, et j'compte m'en acheter un mieux( At 2020 audio technica ).
Le dynamique servira pour des " ooh " ou " aah " avec une nana par ex.
39
Ouai ca marche avec l'ux1 .... L'ux2 apporte alim fantom et vu-mètre.

Pour ce qui est des entré je sais qu'on peut en prendre que 2 en même temps que ce soit avec l'ux1 ou l'ux2 ... Mais y'a certainement possibilité d'utiliser les 2 entrées xlr ou les 2 entrées jack simultanement (sinon ca servirais a rien toutes ces entrées en plus sur l'ux2)

40
Bon alors j'ai trouvé ca sur le forum :

Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.