Demande d'infos aux possesseurs d'UX2
- 42 réponses
- 9 participants
- 1 445 vues
- 9 followers
Nathalie01
J'aimerais savoir si cette carte son, en plus de la MAO, peut-être utilisée dans une optique multimédia, c'est-à-dire pour :
- écouter des MP3, DVD, carte Tuner TV
- restituer les sons Windows
Par avance, merci pour votre retour d'infos
@+
Nat
Doc cyco
- guitare (ou basse) + micro
- Line 1 + line 2 (mono)
- Line (stereo)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Vince_
On peut enregistrer 2 mic en même temps ?
Doc cyco
Mais bon, je crois pas que ce soit possible avec l'ux2 non plus ...
Doc cyco
Vince_
Qu'est-ce qu'elle apporte alors, l'ux 2 ?
Là, j'me demande si j'vais pas craquer sur l'ux1 pour l'avoir direct, et ensuite viser directement un truc de la gamme d'au dessus qui me permette d'enregistrer plusieurs pistes en même temps( au moins 2 mic )
Doc cyco
Vince_
Ca c'est plutôt cool ( surtout si ça marche avec l'ux1 ) .
J'ai justement un mic un peu merdeux, et j'compte m'en acheter un mieux( At 2020 audio technica ).
Le dynamique servira pour des " ooh " ou " aah " avec une nana par ex.
Doc cyco
Pour ce qui est des entré je sais qu'on peut en prendre que 2 en même temps que ce soit avec l'ux1 ou l'ux2 ... Mais y'a certainement possibilité d'utiliser les 2 entrées xlr ou les 2 entrées jack simultanement (sinon ca servirais a rien toutes ces entrées en plus sur l'ux2)
Doc cyco
Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.
- < Liste des sujets
- Charte