Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 349 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?
Comme je le dis...si ca vous plait! Partagé nous vos réalisation personnelle afin que tous ceux qui :nawak: en bave puisse jouir pleinement de ce bijoux n'oublier pas de nous dire : vos style de music et ambiance recherché... allé :up: et merci a tout ceux qui participerons.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Clairement en faite voila le chipsets de ma carte mère est le intel grantsdale i915 et nombreux disent que ce chipsets est défaillant qu'avec n'importe qu'elle carte son externe braché en usb, ceux qui produiré ces saturations; donc si quelqu'un a une solution faite moi signe il fodrait un patch pour réparé cela. Certain parle ossi d'achete un usb externe Nec en Hub mais me s'en pas trop lol
33
Mais en fait ici personne poste de preset en fin de compte ? :mdr:
34
Eu ... nan ! :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

35
Retour un peu tardif...

En fait quand je te demandais sur quoi tu mixais, je parlais des enceintes... Le renseignement serait utile. Parce que typiquement, quand on mixe sur des enceintes multimedia, le mix est souvent difficile à juger ( saturations et gestion des fréquences ) et à faire sonner sur d'autres systèmes...

Après si vraiment rien ne clippe au master de cubase, c'est un souci à l'export. Et là ça peut etre ton chipset.