Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 16:22:30Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?
Comme je le dis...si ca vous plait! Partagé nous vos réalisation personnelle afin que tous ceux qui en bave puisse jouir pleinement de ce bijoux n'oublier pas de nous dire : vos style de music et ambiance recherché... allé et merci a tout ceux qui participerons.
Clairement en faite voila le chipsets de ma carte mère est le intel grantsdale i915 et nombreux disent que ce chipsets est défaillant qu'avec n'importe qu'elle carte son externe braché en usb, ceux qui produiré ces saturations; donc si quelqu'un a une solution faite moi signe il fodrait un patch pour réparé cela. Certain parle ossi d'achete un usb externe Nec en Hub mais me s'en pas trop lol
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 30/10/2006 à 10:49:24
Retour un peu tardif...
En fait quand je te demandais sur quoi tu mixais, je parlais des enceintes... Le renseignement serait utile. Parce que typiquement, quand on mixe sur des enceintes multimedia, le mix est souvent difficile à juger ( saturations et gestion des fréquences ) et à faire sonner sur d'autres systèmes...
Après si vraiment rien ne clippe au master de cubase, c'est un souci à l'export. Et là ça peut etre ton chipset.