Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment faire un larsen ?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 4 461 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment faire un larsen ?
Salut à tous,

je suis après en ce moment un morceau plutot instrumental mais ça on s'en fout un peu :mrg: , le truc c'est que j'ai besoin que ma guitare arrive avec un méchant larsen pour demarrer bien brutal.

Le souci c'est que j'arrive po à faire ce p'tin de larser :fache2: , donc y a t il qqun qui sait faire???


Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
A ouai! pourtan ds mes mix j aime bien mettre du reverse et j ai jamais eut ca! mais bon a tester... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

42
Tu peux entendre les miens sur mes compos "Les instants infinis" "Délivrance" et "follia" et surement d'autre...

Ce qui est cool avec ça c'est que tu peux choisir exactement quelle note de larsen tu veux (harmonique naturelle mais artificielle!!)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

43
Sympas comme procédé :)
44
Faudra essayé ça.


:idee2:
45
Ouai, je testerai ca demain, l idée me plait bien... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

46
12Ax7, ton idée est aussi lumineuse qu'elle est simple à mettre en place!!!!!!
J'ai pas vérifié mais j'essaierai à l'occaz, l'idée de choisir la tonalité du larsen est particulièrement séduisante.
Sinon pour ce qui est de faire un larsen avec les enceintes, d'après le son que fab a envoyé,et celui de yo également, je trouve que le résultat ne ressemble pas à un généreux larsen d'ampli mais à un horrible larsen de micro, c'est-à dire celui qui fait mal aux oreilles!



Hors sujet : Par contre j'ai bien aimé les violons derriere, tu les a fait comment yo?

47
Ouai ca fonctionne plutot bien la technique de 12ax7... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

48

Hors sujet : J'ai utilisé un VSTi dont j'ai perdu le nom car je viens de formater mon pc ^^.
Et j'ai la fleme de chercher le DVD du log dans mon bordel :mdr:

49

Hors sujet : :( bon bah si un jour ça te reviens, je suis preneur, ou si quelqu'un a un nom de plugin ou logiciel à me soumettre