Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 00:53:28Compatibilité avec une autre carte son
Le Toneport me branche bien, mais si j'ai bien compris, il fait le boulot d'une carte son... qu'en est-il si on possède déjà une carte son ??? (j'ai une MOTU 828 mkII)... ça crée des conflits
la grosse version est assez chère, mais le fait que je puisse y brancher ma basse aussi m'arrange bien, car je crois qu'avec mon bass v-amp pro, je vais être vite limité, bien que j'en suis assez content (pour le prix...)
il va falloir que je fasse des gâteries à la Mère Noël
En meme temps si tu veux upgradder un Toneport ça revient cher aussi. Maintenant à toide voir avec la Mere Noel, bien que des pour-parler avec le Pere Noel serait à mon avis plus efficaces .
Moi j'ai entendu dire que c'était une sacrée chaudasse la mère noel pour son age...
Et c'est vrai qu'upgrader le TP revient plus cher que d'acheter le plug complet seul en gold ( TP 200€, fonction plug in 150 € power pack 75, 3 packs modèles 75 et pack basse 75 : 575€ environs )
Le seul truc c'est qu'avec le TP tu peux le faire au fur et à mesure et pas avec le plugin en bundle... )