Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Compatibilité avec une autre carte son

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec une autre carte son
:coucou:

Le Toneport me branche bien, mais si j'ai bien compris, il fait le boulot d'une carte son... qu'en est-il si on possède déjà une carte son ??? (j'ai une MOTU 828 mkII)... ça crée des conflits :???:

Merci d'avance pour vos réponses :clin:
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
21
Oups, désolé, j'avais mal interprété cette partie de ta réponse :shootme:

ok, ben... je vais probablement mettre un TP sur ma liste des courses... bien que j'hésite encore à prévoir la version du plugin standalone aussi...
Arnaud
22
https://www.line6.com/gearbox_plugin/box.html

Y'a ça sinon...


Le plug en version standalone complet avec boitier de direct/dongle.

Selon la version entre 300 et 550€, mais avec la grosse version tu as tous les packs ( power, classic, effets et basse ) inclus...
23
C'est vrai arnaud, vu que tu as deja une tres bonne carte son, autant investir dans la version plugin. :noidea:
24
Mouais...

la grosse version est assez chère, mais le fait que je puisse y brancher ma basse aussi m'arrange bien, car je crois qu'avec mon bass v-amp pro, je vais être vite limité, bien que j'en suis assez content (pour le prix...)

il va falloir que je fasse des gâteries à la Mère Noël :lol:
Arnaud
25
En meme temps si tu veux upgradder un Toneport ça revient cher aussi. Maintenant à toide voir avec la Mere Noel, bien que des pour-parler avec le Pere Noel serait à mon avis plus efficaces :oops2: .

:mdr:
26
Moi j'ai entendu dire que c'était une sacrée chaudasse la mère noel pour son age... :P:

Et c'est vrai qu'upgrader le TP revient plus cher que d'acheter le plug complet seul en gold ( TP 200€, fonction plug in 150 € power pack 75, 3 packs modèles 75 et pack basse 75 : 575€ environs )

Le seul truc c'est qu'avec le TP tu peux le faire au fur et à mesure et pas avec le plugin en bundle... )