Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Qualité en prise micro SM57 sur ampli ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité en prise micro SM57 sur ampli ?
Bonjour,

je me permet de demander un avis, car comme bon nombre, je me perds un peu dans les offres des interfaces audionumériques.

Voilà, je compte m'équiper en home studio pour faire des compos Rock. Jusqu'à présent, je m'orientais plutôt vers des cartes type M-Audio Firewire, Focusrite safire voir Konnekt 24D ou RME en plus chere.

Mais comptant également acquérir un clavier Midi, je suis tombé sur la version Toneport/Clavier Maitre (je sais c'est pas le bon forum, mais celui-ci à l'air plus actif et c'est plus le coté toneport que le clavier midi qui est concerné).

Bon j'en viens à ma question : j'avoue n'avoir pas de gros besoin en modélisation d'ampli car je souhaite avant-tout enregistrer ma gratte en sortie HP ampli avec un SM57. Donc, ce modèle est-il aussi performant que ceux que j'ai cité si l'on ne tient pas compte du plus des modélisations. Peut-on avoir réellement le son brut et de bonne qualité sortant de son propre ampli. L'USB est-il suffisant par rapport au firewire ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
En matière de rendu pur, le TP et la TC sont franchement aussi bons l'un que l'autre ( pour terminer de répondre complètement à ta question )
12
Sympa ta réponse (de normand) :bravo: ; J'étais en train de regretter ma question, de peur de me retrouver de nouveau dans le doute ! :D:

Allez, j'arrête mon choix définitivement, de toute façon, ce ne sont que des maquettes, et si je dois les réenregistrer, ce sera en studio, on y croit... :mdr:

Merci encore.