Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Ux2 branché sur ampli guitare

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ux2 branché sur ampli guitare
Bonjour

je n'ai pas trouvé (encore) ce sujet sur le formu.
J'ai un UX2 et un ampli Peavey delta blues. J'ai branché la sortie analmog out sur la boucle d'effet, mais ca crache a mort et le son est pas terrible. Faut il faire qqchose dans gearbox, désactiver les enceintes, ou autre chose ?
ca me gache mon plaisir pour tout dire

merci de votre conseil

jb
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas, alors oui il faut prendre les sorties lignes, du UX2 (analog out) elle ont un bouton de volume sur le dessus de la boite. et les faire entrer (une en mono je supose sur ton ampli) dans ton FX return logiquement ou si ton ampli a une entree CD de repet ou aux IN; ca serait encore mieux.

Dans ce cas, et dans un premier temps couper les simulation d'ampli de UX2, regler des effets cool et peut etre ajouter un ampli en se souvenat que faire passer un ampli basse avec 8 hp de 10 pouces (simu UX2) dans ton ampli a lampe mais guitare et avec un petit 10 ou 12 pouce... forcement t'aura pas le son de l'ampli basse. mais AUTRES CHOSE.

maintenant ces son existe souvvent aussi pour le POD 2 qui es plus approprié dans ce cas.
mais la qualite du UX2 est la meme que les les pod XT. tout de meme un cran au dessus.

les meilleures enceintes a brancher derriere le UX2 sont des enceinte de MONITORING NEUTRE.
ecoute avec un bon casque aussi.

voili, voila
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
12
Ok Doc, merci
je vais essyer cela calmement