Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

[HELP!] ecoute et enregistrement line 6 toneport ux2

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 622 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [HELP!] ecoute et enregistrement line 6 toneport ux2
60ms, c pas si mal, le reste est aussi question de reglages de TOUT le PC pour la zique. mais normalement tu doit pouvoir entendre SANS decalage meme avec asio a 60 ms grace a le monitoring DU toneport.

ton live 7 fait surement du monitoring direct lui meme et la tu entend les 60 ms en questions.

je sais comment on regle ca sous cubase mais pas sur live 7
ya un truc a enlever dans les parametre de asio DANS live pour desactiver le "monitoring direct" et la a nouveau tu entend par la sortie du UX2 sans delais.

ya des listes de reglages du pc sur le net pour encore descendre la consomation CPU du pc mais ca descent lentement et faut tout desactiver. sur XP on fait un gros bon. sur vista HMMM j'en doute.

si tu a le demai uniquement quand tu active une piste dans live c bien que live met le monitoring en entrant dans le live et ressortant. ca fait 2X le trajet pour rien(dans ton cas) ce monitoring de live est utile si on a une config a latence tres petite et qu'on veut inserer un effet de LIVE dans le monitoring.. c tres consomateur ca et difficile a obtenir aux debut. faut trouver a desactiver ce monitoring la.

le jack... purqauoi pas mais ca serai mieux dans la sortie LINE out a l'arrirere que dans le casque. autant garder le casque POUR le casque.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Afficher le sujet de la discussion
21
:P: :) :clin: :aime: :D: :lol: ok merci beaucoup c logik jcommence a capté un peu le bazar...
sinon es qu'il y a des outils pour modifier finaliser,optimiser les enregistrement avec live 7 pace ke je ne trouve pas de vrai equalizer , de graph... comme sur cubase mais je trouve le mode session très interessant.. jaimeré donc pouvoir retouché mé morceau directement a partir de live 7.... es ce possible?? si ca ne l'est pas , on peut importer des enregistrement fait avec live 7 dans cubase?? voili voilou.............. :P: