Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 099 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

slt 

quelqu'un aurait la solution pour faire la maj sur le mac snow leopard car depuis cette maj la carte son n
'est plus reconnue ?

merci de votre aide

Afficher le sujet de la discussion
11
quelqu un a t il aussi des souscis avec line 6 edit?..chez moi tout marche sauf lui
Jeffuze
12

Bonjour, meme probleme avec le tone port ux2 et snox leopard. J'ai essayé le pilote 4.2.4 l'ordi tolere la carte et ne me demande plus d'eteindre mais il ne la detecte toujours pas de plus peut on utiliser les logiciels fournis avec cette derniere?

13
Si les VU-mètres s'allument en jaune (et donc ne clignotent pas rouge) ton UX2 doit être détectable. Essaie d'abord avec POD Farm avant d'utiliser un autre logiciel et vérifie tes réglages au niveau des logiciels comme au niveau des paramètres mac pour voire si l'UX2 apparaît.

Sinon moi je retenterais une installation en n'oubliant pas le driver.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

14
Tu le trouves sur quel site ce driver beta? parce que j'ai le même problème, je branche ma toneport ux2 sur mon macbook et l'ordinateur me demande de redémarrez l'ordinateur en enfonçant le bouton power.
:/
15
Je me cite moi même sur un autre post :
Citation de Moi :
https://line6.com/software/index.html => Product : All   Software : Driver   OS : Mac OS X



-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

16
17
Bonjour,

Content de trouver des detenteurs de Mac et qui utilisent du matos Line 6 !!

Moi perso j'ai un POD xt live. J'ai installe Line 6 edit pour controler mes reglages du pod depuis l'ordi mais ca plante... Impossible de detecter le pod qd il est connecter, ni d'ouvrir le line 6 edit...

Est-ce qu'il faut installer un truc supplementaire ??
J'ai installe le line 6 monkey mais ca change rien...

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice
18
Gearbox ou POD farm sont prévus pour ça.
19
Bonjour,

je suis en train d'hésiter pour mon premier achat de carte externe multi. J'ai besoin de faire de l'enregistrement studio sur 8 pistes (4 VOix, 2 GUIT, 1 BASS, 1 Batterei passée dans une table e mixage)

Cette carte pourrait-elle convenir ? les 8 entrées sont vraimment indépendantes et je les retrouve sur mes pistes de Cuibase ou autre logiciel MAO ?

merci pour vos conseils, je débute dan le domaine ...

nico
20
le UX2 n'a que 2 entrées indépendantes si cela te suffit ?
de plus ya qu'une entre guitare. l'autre est obligatoirement MICRO ou ligne.
De plus pour avoir plusieurs cartes son, je trouve que le UX2 a une couleur et n'est jamais droite ce qui peut etre un PLUS, mais peut t'embeter avec les autres instrument si cette couleur ne te plais pas.
Person je ne m'en sert que pour les guitare et CERTAINES voix quand on a le temps de tester une couleur qui plait.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)