Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet J'achète ou pas, donnez vos avis.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 4 followers
1 J'achète ou pas, donnez vos avis.
D'après le test et les avis laissés j'ai l'impression que l'UX8 a sa place chez moi...

J'ai quatre points a eclaircir avant de me lancer:

- Y a-t-il un intérêt de posséder une table de mixage 18 pistes en parrallele (j'ai une phonic helixboard firewire).. si oui lequel, si non pourquoi???

- Est-ce un bon achat lorsqu'on possède une table de mixage comme la mienne??? Sinon vers quoi dois-je me tourner???

- La qualité de l'enregistrement dépendra-t-il de la carte son de l'ordi ou l'UX8 fait-il tout à la fois... en gros me faut il une carte son 8 pistes pour pouvoir mixer les 8 pistes de la batterie par exemple??

Vite j'ai envie d'enregistrer!!!!!!

Au fait c'est pour l'enregistrement d'une batterie, d'une basse et deux grattes en piste par piste. D'apres les avis de chacun je pense que ca convient.
Afficher le premier post
11
Shredchris ne nous agresse pas stp
:mdr:
Ghassen
12
Oh mais c'est pas du tout une agression... Sur les forums c'est vrai que le ton de voix est impossible à définir, mais je ne suis pas du genre à m'énerver ou à agresser les autres. Et comme je n'utilise que très peu les emoticons...

C'est juste un poil fatiguant de répondre 15 fois à la même question... Après d'accord je suis pas obligé de répondre, mais si tout le monde s'abstient parce qu'une question a déjà été posée, alors ça va paraitre vide très vite parce que ceux qui peuvent aider les autres ne prendront même plus la peine de lire les questions et iront ailleurs... Certains forums ont largement morflé à cause de ce genre de chose, et ce serait dommage qu'il se passe la même chose ici.

Je comprends très bien qu'on aie envie d'avoir une réponse la plus rapide possible quand on a une question, mais faire une recherche un peu précise prend 10 minutes maximum... J'ai du avoir un des premiers ( si ce n'est le premier ) UX8 vendu en france, du coup j'ai trouvé toutes les infos fondamentales sur la machine avant même de l'avoir entre les mains et je suis prêt à aider pour des choses qui peuvent être un poil compliquées, mais franchement, combien de pistes il enregistre en simultané, c'est sur la fiche technique générale...