Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utilisation en live

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
1 Utilisation en live
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, donc je poste :clin:

Est-ce qu'il serait envisageable d'utiliser le Toneport UX8 en live ? En gros comme une table de mixage, de faire passer évidemment par un PC, et ensuite de faire passer par des enceintes.

Je me doute que c'est pas génial, mais ça serait une solution de dépannage ( budget du groupe restreint héhé... ).

Alors alors les amis ? :8)
Afficher le premier post
11
Ca sent le Behringer a plein nez!!lol :mdr:
Papajangos
12
Déjà oublies l'ADAT, ça ne te servira à rien vu que le toneport n'en est pas équipé.

Après effectivement chez behringer tu as les modèles xenyx 4 bus pas trop chers ( j'ai utilisé pendant 3 ans une UB2442FX qui marche toujours très bien aujourd'hui, donc la réputation de behringer, il faut en prendre et en laisser. Bien entendu qu'il a des séries pas top, mais vu le volume de ventes c'est inévitable ). Je pense que c'est ta meilleure solution ( et à vrai dire, la seule à vue de nez, à moins de prendre une autre interface audio et de patcher le toneport dedans pour bénéficier des I/O de l'autre interface en plus du toneport ce qui peut se réveler une bonne solution, regardes chez TC pour des interfaces au rapport Q/P énorme, la konnekt 8 par exemple )
13
Merci pour tes reponses.Bon je pense que je vais rentrer de l'argent sur je pense l'enorme compte en banque de la societe behringer!!
Papajangos